NOUVELLES

Justin Bieber ne sera pas accusé d'avoir frappé un photographe

22/11/2012 11:27 EST | Actualisé 22/01/2013 05:12 EST

Justin Bieber ne sera pas accusé relativement à un incident avec un photographe, indiquent des documents obtenus mercredi.

Les procureurs ont décidé de ne pas déposer d'accusation en constatant l'absence de preuves de la part des enquêteurs que la vedette pop ait frappé le photographe à la sortie d'une salle de cinéma. Les enquêteurs à Los Angeles n'ont trouvé aucune trace visible de blessures, pas plus que des vidéos ou des photos pouvant confirmer les allégations du photographe.

À lire aussi : American Music Awards : l'année Justin Bieber

Justin Bieber, âgé de 18 ans, quittait la salle de cinéma dans la banlieue de Calabasas en compagnie de sa petite amie, Selena Gomez, le 27 mai, quand l'incident est survenu dans le stationnement.

Les autorités ont interrogé plusieurs témoins, mais aucun n'a dit avoir vu Justin Bieber frapper le photographe. Ils ont souligné que le photographe continuait de prendre des clichés alors que les deux chanteurs quittaient les lieux, indiquent les documents préparés par le bureau du procureur du district.

Le site de célébrités TMZ a été le premier à rapporter la nouvelle, mercredi. La cause a été rejetée le 22 octobre dernier.

The Associated Press

PLUS: