Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Clercs de Saint-Viateur condamnent « tout acte de pédophilie »

Les Clercs de Saint-Viateur condamnent « tout acte de pédophilie »
Archives Radio-Canada.ca

Après la diffusion du reportage de Radio-Canada sur des allégations d'agressions sexuelles d'anciens élèves de l'Institut des sourds de Montréal, la communauté des Clercs de Saint-Viateur a réagi dans un communiqué rendu public jeudi.

« Nous condamnons tout acte pédophile. Si de tels gestes se sont produits, nous le regrettons », écrit le père Roger Brousseau, responsable des communications.

Mais la communauté des Clercs de Saint-Viateur précise qu'elle ne commentera pas la cause « par respect pour les tribunaux ».

Par ailleurs, la communauté a tenu à préciser que la vente de l'immeuble situé au 7400, boulevard Saint-Laurent a rapporté 7 millions $ malgré l'évaluation du bâtiment, qui s'élevait à 15 millions $.

Le reportage complet de Johanne Faucher a été diffusé à l'émission Enquête ce jeudi à 21 h, à la télévision de Radio-Canada.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.