Huffpost Canada Quebec qc

Kristen Stewart et Rob Pattinson explosent en coulisse (PHOTOS/VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Kristen Stewart et Robert Pattinson en promotion pour le dernier volet de Twilight. (AP)
Kristen Stewart et Robert Pattinson en promotion pour le dernier volet de Twilight. (AP)

(bum) Le couple, apparemment heureux d'être réuni, était sous haute tension lors du passage sur le tapis rouge à Los Angeles.
Entre la promotion du dernier volet de Twilight, les points de presses et les questions sur l'infidélité de Kristen Stewart, le couple chéri s'est finalement querellé lors de son passage à Los Angeles.

Une source a mentionné à l'édition britannique de Grazia : « Kristen appréhendait grandement la première de Twilight dans les derniers mois. Quand le jour J est arrivé, c'était encore plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé ».

En fait, il semblerait que la médiatisation autour du couple les tient en perpétuelle tension. « C'est trop pour eux », a affirmé la source.

Avant le tapis rouge, Robert Pattinsonaurait indiqué à Stewart, à la dernière minute, qu'il ne souhaitait pas l'accompagner pour les points de presse. Le ton a monté, et le couple a finalement explosé.

Pattinson ne voulait pas être en compagnie de sa copine. Ainsi, il s'est tenu à l'écart pendant toute cette soirée. Le ton n'était pas au badinage, et ils marchaient tous les deux sur des œufs.

Quant à l'actrice, avec cet aveu, son niveau de stress est monté en flèche. Elle craignait les critiques des fans, et la sécurité a donc été doublée afin qu'elle se sente en sécurité.

Une autre source a affirmé tout haut ce que les autres pensent tout bas : « Personne ne sait si leur relation se poursuivra au-delà de la promotion de Twilght. En ce moment, leur couple oscille comme les montagnes russes ».

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Premiere Of Summit Entertainment's "The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2" - Red Carpet
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction