Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Ke$ha ne se contente pas d'un seul partenaire, Oprah Winfrey paye le divorce de son père, Halle Berry ne peut pas s'installer en France, les amis de Selena Gomez ne veulent plus de Bieber, Lindsay Lohan cherche l'Amour, Nicole Kidman confie avoir été dévastée par son divorce de Tom Cruise, Brad Pitt et Angelina Jolie gagnent une bataille contre une ex-employée, Katy Perry évite Russell Brand, Robert De Niro et Jay-Z se confrontent, Elizabeth Banks a un deuxième fils...

Voyez tous les détails dans notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Lara Fabian annonce sa séparation sur Facebook

    (bum) La chanteuse déclare que la rupture s’est faite d’un «commun accord» et termine ainsi une belle relation de 7 ans. Purepeople.com rapporte que Lara Fabian, 42 ans, a voulu devancer les rumeurs en annonçant aujourd’hui (15 novembre), sur sa page Facebook, la rupture de son couple. «Bonjour à tous... Afin de devancer les rumeurs, il me semblait normal de vous avertir que Gérard et moi avons décidé d’un commun accord de nous séparer après sept années de vie commune et de bonheur», a annoncé la chanteuse. De leur union est née leur petite fille, Lou. Fabian explique que notamment, la séparation représente ce qu’il y a de mieux pour leur enfant. «Nous reprenons nos routes respectives dans le plus grand respect et la plus grande affection pour le bien de notre petite Lou.» Lara Fabian a cependant affirmé qu’elle demeure dans les meilleurs termes avec Gérard Pullicino. Le couple était ensemble depuis février 2006. Leur petite fille était un «cadeau du ciel» pour la star, puisqu’elle attendait cette grossesse depuis fort longtemps et avait même envisagé l’adoption. La chanteuse présentera bientôt un nouvel album intitulé Le Secret. Son dernier opus, Toutes les femmes en moi, avait été lancé en 2009.

  • Oprah Winfrey a payé le divorce de son père

    (bum) Oprah Winfrey a accepté de payer la facture que son père, Vernon Winfrey, lui a tendue lors de son divorce de son épouse Barbara. Vernon Winfrey, 79 ans, a décidé de mettre un terme à son union avec sa femme Barbara. Le couple était marié depuis 12 ans. Vernon n’en pouvait plus des dépenses excessives de sa femme, qui lui ont presque fait perdre son salon de coiffure. Le père d’Oprah Winfrey a confié ses craintes au conjoint de sa fille, Stedman Graham, alors qu’il passait dans son coin. C’est lors d’un dîner en tête à tête avec son beau-fils que Vernon s’est confié. «Je lui ai raconté ce qui se passait pendant le repas. Je ne savais pas comment m’en sortir, mais je voulais me sortir de ce mariage.» «Il m’a demandé si j’avais besoin d’aide, ce à quoi j’ai répondu “Oui, je crois bien”. Il a immédiatement mis Oprah au courant, et elle m’a dit d’embaucher des avocats, qu’elle s’en occuperait», a révélé Vernon au National Enquirer. Donc, en juin dernier, Vernon Winfrey a entamé les procédures de divorce, dénonçant les dépenses irréfléchies de son épouse. Il refusait de laisser aller la demeure que sa fille lui avait achetée à Nashville, évaluée à 1,6 million. «J’ai rempli les papiers et j’ai dû quitter ma superbe demeure, qu’Oprah m’avait procurée, et je ne la possède même plus.» Vernon a ajouté que sa femme dépensait l’argent qu’il possédait comme s’il était lui-même Oprah Winfrey. Heureusement que sa fille était là pour lui, puisque le vieil homme a frôlé la faillite.

  • Ke$ha ne se contente pas d'un seul partenaire

    (bum) Ke$ha a révélé qu'elle a de nombreux partenaires de sexe partout à travers le globe. Il ne s’agit même pas de partenaires réguliers. La jeune chanteuse du succès Die Young affirme qu’elle n’a pas le temps d’entretenir une relation amoureuse. Cependant, pour ses «besoins sexuels», elle rencontre autant d’hommes qu’elle le souhaite, en voyageant ici et là. Ke$ha affirme qu’elle est heureuse d’être célibataire et n’a aucune intention de se caser et de fonder une famille à court terme. Lorsqu’on lui a posé la question, elle a simplement répondu : «J’ai des amis “spéciaux” partout dans le monde, dans plusieurs villes, alors ça aide». Ke$ha a ajouté: «Je sors pour boire quelque chose. Ensuite, je bois un verre de vin dans un bain moussant en compagnie d’un garçon qui me plaît». Elle a confié en exclusivité à BANG Showbiz: «Tout ce que je veux pour le moment, c’est de faire des tournées de l’enfer partout dans le monde. C’est tout ce que j’ai envie de faire». Cependant, avis à ces messieurs, puisque Ke$ha a affirmé que lorsqu’elle sera prête pour une vraie relation, son homme idéal sera un barbu aux cheveux longs. «Il n’y a pas vraiment de célébrités qui m’intéressent. Je suis plus du genre “homme heavy metal ” avec une barbe, des cheveux longs, qui fait de la moto et qui aime aussi le heavy metal.»

  • Halle Berry ne peut pas s'installer en France

    (bum) Halle Berry ne pourra pas s’installer en France avec sa fille de 4 ans et demi, Nahla, et son fiancé. Du moins, pas de façon permanente. Un juge a rejeté sa demande de garde exclusive de Nahla pour déménager en France, où elle disait que ce serait mieux pour élever sa fille, loin des paparazzis. Le père de la petite, le mannequin québécois Gabriel Aubry, s’est toujours opposé à ce déménagement. Le juge lui a donné raison. Le couple, qui s’est séparé en 2010, a vu sa relation devenir de plus en plus tendue pour la garde de Nahla. Finalement, Berry et Aubry en seraient venus à un accord à l’amiable avec l’aide du juge, rapporte People. «Nos conflits n’ont jamais concerné Nahla. Nous savons tous les deux qu’un enfant a besoin de ses deux parents. Mais je veux dire que parfois, comme couple, on arrive à une impasse. Nous avions besoin d’un tribunal et d’un juge pour nous aider avec les questions délicates, et je suis tellement heureuse qu’on y soit parvenu», mentionne l’actrice.

  • Les amis de Selena Gomez ne veulent plus de Bieber

    (bum) Selena Gomez est bien entourée. Ses amis espèrent que Justin Bieber ne reviendra plus dans le décor. Les amis de Selena Gomez sont d'avis qu'elle a suffisamment pleuré à cause du jeune chanteur, Justin Bieber. En effet, durant la dernière année de leur relation, les amis de Gomez l’ont vue pleurer à de nombreuses reprises. Ils savent que Bieber tentera de reconquérir la jeune chanteuse et actrice de 20 ans, mais ils espèrent qu’elle résistera. C’est l’un des amis de Gomez qui a confié au journal The Sun: «Ce fut tellement difficile de la voir pleurer tout au long de la dernière année pour Justin. Elle a tenté de le quitter si souvent, mais ils ont toujours fini par revenir ensemble». La rupture «définitive» a été annoncée le 9 novembre dernier. Les proches de Selena affirment que cette fois, c’est la bonne, considérant que les médias sont désormais au courant. Ils révèlent toutefois que Bieber ne lâche pas prise facilement et qu’il est «habitué d’avoir ce qu’il veut». Malheureusement, le 11 novembre, une source a vu les deux jeunes vedettes ensemble à l’hôtel. Selena Gomez y est entrée à 17 h 40, et trois heures plus tard, c’est Justin Bieber qui s’y est présenté. Ce dernier a quitté l’hôtel à 23 h.

  • Lindsay Lohan cherche l'amour

    (bum) La jeune femme dit chercher «le véritable amour», tout comme celui qui unissait Elizabeth Taylor et Richard Burton. L'actrice, qui n'en finit plus de vivre des déboires, incarne Elizabeth Taylor dans un film fait pour la télévision, intitulé Liz and Dick. En parlant de la légende du cinéma et de son amour pour Richard Burton, qu'elle a épousé deux fois, Lindsay Lohan dit espérer trouver un jour son propre grand amour. Dans une entrevue au Daily Mirror, elle a dit: «Je me rapporte beaucoup au fait que Taylor a déjà dit qu'elle “aimait être amoureuse”. C'est pareil pour moi. J'adore être amoureuse. Il n'y a rien de plus merveilleux que ce sentiment que l'on ressent au début d'une relation amoureuse, alors j'espère qu'un jour, je vivrai cela moi aussi». «Oui, j'ai déjà aimé certaines personnes, peut-être une ou deux, mais je n'ai pas encore connu le grand amour. Je peux seulement me contenter d'imaginer ce que c'est de vivre le genre d'amour que Taylor et Burton vivaient.» La jeune femme de 26 ans a vécu de nombreuses aventures avec des célébrités, entre autres Dominic Cooper, Samantha Ronson, Colin Farrell et Jared Leto. Sa vie personnelle a été très tumultueuse dans les dernières années, avec des séjours en prison et en désintoxication, mais elle se dit déterminée à changer son mode de vie et à se concentrer sur sa carrière. Elle a ajouté: «Ce que pensent les gens de moi me préoccupe, mais je suis qui je suis, et c'est dommage que certaines choses qui auraient dû rester privées aient été exposées au grand public. J'adore mon métier d'actrice, c'est ce qui m'a fait connaître au départ, et c'est dommage qu'à la longue, les gens aient commencé à me reconnaître plus comme une célébrité que comme une actrice». «J'espère qu'éventuellement, je pourrai regagner leur respect à travers mon travail.»

  • Nicole Kidman a été dévastée par son divorce de Tom Cruise

    (bum) Nicole Kidman revient sur son divorce de l’acteur Tom Cruise. Pour Nicole Kidman, son mariage avec Tom Cruise demeure une étape importante de sa vie. «Je suis tombée follement et passionnément amoureuse. Je serais allée au bout du monde avec lui», dit l’actrice de 45 ans dans la nouvelle édition du magazine DuJour. Elle ajoute que son union de dix ans avec l’acteur était heureuse, mais l’attention des médias les a isolés du reste du monde. «Nous étions dans une bulle juste tous les deux. Nous sommes devenus très dépendants l’un de l’autre.» Cependant, elle était heureuse et croyait sa vie parfaite. La rupture a donc été une grande surprise. «Il m’a fallu beaucoup de temps pour en guérir. Ce fut un choc pour mon organisme. » Bien qu’elle espérait retrouver l’amour, elle n’était pas certaine d’y parvenir. C’est bien arrivé, elle a rencontré le chanteur Keith Urban qui a changé sa vie. «Il est un homme merveilleux et attentionné qui me fait sentir en sécurité.» Avec lui elle a eu deux filles, une par mère porteuse, mais la première naturellement. Kidman confie que la naissance de Sunday Rose a été déterminante dans sa vie et a guéri plusieurs blessures.

  • Brad Pitt et Angelina Jolie gagnent une bataille contre une ex-employée

    contre une ex-employée qui les accusait de congédiement abusif. Ana Luisa Charlotiaux travaillait pour le couple au Château Miraval, en France, à titre de traductrice auprès du personnel. Elle prétendait avoir été congédiée alors qu’elle était en congé de maladie. Elle avait déposé une plainte en France et réclamait 111 800 $ en compensation pour perte de salaire. L’affaire a finalement été entendue le 11 septembre dernier. Starpulse rapporte que le juge vient enfin de rendre sa décision, en faveur de Brad Pitt et Angelina Jolie. Toutefois, le procureur Emmanuel Ludot a déclaré que sa cliente avait l’intention de faire appel de cette décision. Pour le moment, aucun autre détail n’a été dévoilé, et aucune réaction de la part du couple n’a été émise.

  • Katy Perry évite Russell Brand

    (bum) La chanteuse s’est cachée sous une table pour éviter que son ex la voie. C’est le journal The Sun qui rapporte ce comportement étrange. En fait, Katy Perry était en tête à tête avec John Mayer, dans un restaurant de Beverly Hills, lorsqu’elle a aperçu Russell Brand qui entrait dans l'établissement. Rapidement, la chanteuse s’est recroquevillée sous la table du restaurant Polo Lounge. Une source a raconté: «Dès qu'elle [Katy Perry] a vu que le serveur se dirigeait vers une autre section du restaurant avec Russell, elle est réapparue au-dessus de la table». Rappelons que Brand, 37 ans, et Perry, 28 ans, se sont séparés l’an dernier après une relation de 14 mois. Ils sont désormais officiellement divorcés. Ainsi, dès que Brand a été hors de vue, Perry et Mayer se sont éclipsés en vitesse par la porte arrière du restaurant. Ils ont bien sûr pris soin de laisser l’argent sur la table avant de déguerpir. Katy Perry disait le mois dernier qu’elle n’était pas encore prête «à faire de belles façons à Russell en public». Voilà pourquoi, probablement, elle évite de lui faire face.

  • Lindsay Lohan insulte Barbara Walters

    (bum) La journaliste américaine s’est fait remplacer par Jay Leno et ne l’accepte pas. En effet, selon film-news.co.uk, les représentants de Lindsay Lohan ont annulé son entrevue avec Barbara Walters à la dernière minute. Ils ont expliqué que l’actrice n’était pas à l’aise avec les questions que Walters souhaitait lui poser. Cependant, il y avait anguille sous roche. La star sera en fait sur le plateau de Jay Leno le 20 novembre, 5 jours avant la sortie de Liz & Dick. «J’aurais apprécié une explication plus honnête», a indiqué Barbara Walters lors d’une entrevue à l’émission de télévision The View. «J’ai quelques trucs à dire à propos de Lindsay Lohan. J’aime beaucoup Lindsay. Je la connais depuis plusieurs années », a poursuivi la légendaire journaliste. « Elle m’avait promis que lorsqu’elle accepterait une entrevue, ce serait avec moi.» Or, Lohan a préféré Jay Leno. «S’ils m’avaient dit “Tu sais, Barbara, elle n’est pas prête au genre de questions que tu pourrais lui poser”, je n’aurais pas été aussi déçue que je le suis maintenant», expliquait Walters. La journaliste est persuadée qu’un passage à son émission aurait permis à Lindsay Lohan de mettre au clair plusieurs choses à propos de sa vie et des événements récents. Barbara Walters voulait aider la jeune femme, mais celle-ci a fermé la porte à la mauvaise personne.

  • Robert De Niro et Jay-Z se confrontent

    (bum) Robert De Niro a causé un émoi général lors de la fête d'anniversaire de Leonardo DiCaprio. Robert De Niro a gâché l'ambiance du 38e anniversaire de Leonardo DiCaprio, en s'engueulant avec Jay-z. Selon une première source, qui a divulgué l’information au journal New York Post, lorsque Jay-Z est venu saluer Robert De Niro, ce dernier l’a tout de suite accusé de manquer de respect. «Bob [De Niro] n’était pas d’humeur à entreprendre une discussion polie. Il a dit à Jay-Z que lorsque quelqu’un t’appelle 6 fois, tu le rappelles. Peu importe qui tu es, c’est un comportement inacceptable.» Jay-Z et De Niro devaient s’entretenir à propos d’une chanson qui devait être enregistrée pour le Tribeca Film Festival, dont De Niro est responsable, mais le rappeur n’a jamais donné de nouvelles. La femme du chanteur, Beyoncé Knowles, est intervenue pour tempérer la discussion, puisque les invités de marque, dont Cameron Diaz et Martin Scorsese, commençaient à se tourner vers eux. Cependant, la source affirme que De Niro faisait «peur à voir» dans sa colère. Certains des invités disaient même que la seule personne plus effrayante que Jay-Z, lorsqu’il est fâché, c’est assurément Robert De Niro. Malgré ces informations, une source proche de l’acteur de 69 ans a démenti l’éclat de voix qui a lieu. Elle a insisté sur le fait qu’il s’agissait uniquement d’une «discussion» ferme. «C’était une conversation privée entre deux personnes, qui a simplement été entendue par d’autres. Il ne s’agissait pas d’une discussion aussi échauffée qu’on le dit.»

  • Claire Danes attend une petite fille

    (bum) Claire Danes et son mari, Hugh Dancy, accueilleront leur premier enfant en début d’année 2013. Bien que le couple tente de conserver les détails de la grossesse loin des médias, il n’en demeure pas moins qu’ils ont été vus récemment à Toronto, dans le magasin Spoiled Baby. Il semble évident, selon le National Enquirer, qu’ils attendent une petite fille. Ils ont été repérés à la caisse avec des chapeaux, petites bottes et vestes tout de rose, de la marque Juicy Couture. La source qui a confié l’information a d’ailleurs mentionné qu’ils ont dû «payer une fortune» pour les vêtements. Danes et Dancy se sont compromis quelque peu en faisant la jasette à la caissière, qui leur disait qu’ils devaient être excités de la venue de leur petite fille. Lorsque celle-ci a demandé s’ils avaient déjà choisi le nom, Claire Danes a répliqué : « Nous sommes encore indécis ». La grossesse de l’actrice est entrée en conflit avec son rôle dans le drame Homeland. Elle a déjà expliqué, selon film-news.co.uk, que mis à part l’arrondissement de son ventre, elle se sentait «épuisée». Quand on lui a demandé s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille, Danes a répondu: «C’est un être humain, ce qui est un grand soulagement».

  • Anne Hathaway obsédée par sa perte de poids

    (bum) Pour jouer Fantine dans la nouvelle version des <em>Misérables</em> qui sort en salles le mois prochain, Anne Hathaway a dû perdre 25 livres, et c’était devenu une véritable obsession. Selon ce qu’elle raconte dans le magazine Vogue, l’actrice de 29 ans avoue maintenant que l’expérience a été difficile. Elle avait perdu 10 livres avant le tournage et a perdu 15 livres ensuite, en mangeant seulement deux minces carrés de flocons d’avoine secs par jour. «J’étais obsédée à ce sujet. L’idée était que je ressemble à une mourante. En prenant du recul sur cette expérience, et je ne juge d’aucune façon, je peux dire que c’était un peu fou. C’était vraiment une rupture avec la réalité, mais je crois que c’est ce qu’elle est, Fantine», explique Hathaway. Après le tournage, le retour a été difficile pour l’actrice. «J’étais dans un état de privation physique et émotionnel. Quand je suis rentrée, je ne pouvais pas réagir au chaos du monde sans être submergée. Il m’a fallu des semaines pour enfin me sentir moi-même.» Heureusement, elle a eu beaucoup de soutien de son conjoint, Adam Shulman, qu’elle a épousé le 29 septembre dernier. Par contre, il y a une chose qu’elle conserve de son expérience des <em>Misérables</em>, ce sont ses cheveux courts qu’elle adore et qu’elle trouve beaucoup plus pratiques.

  • Un deuxième fils pour Elizabeth Banks

    (bum) L’actrice Elizabeth Banks a annoncé sur son site internet qu’elle et son mari, Max Handelman, étaient à nouveau parents. Ils ont récemment accueilli un deuxième fils, Magnus Mitchell Handelman, rapporte People. «Alors que 2012 tire à la fin et à l’approche de Thanksgiving, j’ai plusieurs raisons d’être reconnaissante personnellement, professionnellement et présidentiellement. Mais rien ne peut égaler la joie et l’excitation que mon mari et moi avons ressenties lorsque nous avons accueilli un deuxième petit garçon», écrit Banks. Le petit Magnus a donc rejoint son frère aîné de 19 mois, Felix. «Tout comme Felix, Magnus est né d’une mère porteuse. Cette expérience a été au-delà de toutes nos attentes. Cela nous a appris beaucoup de choses sur la générosité et la gratitude, en plus d’établir des relations qui dureront toute la vie», ajoute la star. Rappelons que plus tôt cette année, Elizabeth Banks confiait qu’elle devait faire appel à des mères porteuses en raison de ses problèmes de fertilité. L’implantation des embryons ne fonctionne pas dans son cas.

  • Nouvelle bagarre pour Shia LaBeouf

    (bum) L’année dernière, Shia LaBeouf s’était battu à deux reprises dans des bars. Il avait déclaré avoir commencé à apprendre à gérer sa colère depuis. Seulement, le week-end dernier, le naturel est revenu au galop. L’acteur de 26 ans était d’abord de bonne humeur et heureux de prendre la pose avec des fans au pub Hobhoblin au sud de Londres, jusqu’à ce qu’une personne lui vole sa casquette pour faire une blague. LaBeouf a alors perdu le contrôle et ne l’a pas trouvé drôle du tout. «Personne ne pouvait croire qu’une célèbre star puisse venir dans un bar miteux du sud de Londres. Tout le monde se faisait photographier avec lui. Mais tout s’est envenimé quand un gars a pris sa casquette.» «Je pense qu’il plaisantait, mais Shia n'a pas du tout aimé. Il a essayé de la reprendre, mais le gars a refusé de la lui rendre. Cela s’est terminé par une bagarre», raconte un témoin au journal The Sun. La police n’a pas été appelée sur les lieux, et le tout s’est terminé lorsque l’acteur a quitté l'endroit en taxi.

  • Mel B épile les parties intimes de son mari

    (bum) Lors d’une entrevue à la radio, le mari de Mel B, Stephen Belafonte, a révélé la facette repoussante de sa compagne. Standard.co.uk rapporte notamment que Mel B a des flatulences lorsqu’elle dort et laisse des «flotteurs» dans la toilette. Il s’agissait d’une entrevue plutôt intime pour le couple. Belafonte ne s’est pas gêné pour révéler les habitudes de vie qu’il trouve dégoûtantes, lors de l’entrevue au Kyle & Jackie O Show, à la radio australienne. Stephen Belafonte se moquait de la mauvaise habitude de Mel B, qui ne tire pas la chaîne après être passée à la toilette et qui, dernièrement, aurait manqué son coup en voulant épiler les parties intimes de son mari. «Elle me dit “Chéri, tu sais quoi? J’ai cette merveilleuse cire australienne à la lavande”, et elle commence le processus, en appliquant la cire sur mes parties… Soudainement, je regarde et il y a cette masse collée et ça tire directement sur ma peau», raconte Belafonte. «Elle avait oublié d’appliquer la poudre avant la cire. J’ai dû m’asseoir dans un bain chaud pendant 40 minutes pour laisser fondre la cire.» Quant à Mel B, sans compassion aucune, elle affirme qu’elle a tellement ri qu’elle a réussi à se faire des abdominaux d’acier. Son mari, pour sa part, était dans une agonie terrible. Des confidences dont les fans se seraient peut-être passés.

  • Madonna se dévêt pour amasser des fonds pour New York

    (bum) Madonna a trouvé un nouveau moyen de montrer son corps de 54 ans sculpté par les nombreux entraîneurs à son service. C’est le 12 novembre dernier, au renommé Madison Square Garden, que la chanteuse a demandé à ses fans de lui donner le plus d’argent possible pour un striptease effectué sur scène. Il s’agissait de sa façon bien personnelle d’amasser des fonds pour les victimes de la tempête Sandy. Usmagazine.com rapporte les impressions de la Madone, qui a passé du temps à New York un peu plus tôt cette semaine. «Hier, je suis allée avec mes enfants à la plage Rockaway et j’ai vu ce qui s’y passait, j’ai vu la destruction», mentionne la star. «J’étais vraiment triste, mais j’ai également vu des actes incroyables d’entraide.» Alors que les gens travaillaient fort pour reconstruire, partageant de la nourriture et des couvertures, Madonna a choisi d’aider d’une façon plutôt théâtrale. Une autre idée de mauvais goût. Lors de son spectacle, interprétant une version ralentie» de Like A Virgin, la star s’est dévêtue en encourageant ses fans à lui lancer de l’argent sur scène. «Si vous voulez voir la craque de mes fesses, vous devez payer!» a-t-elle crié à son auditoire. Bien que le modus operandi soit discutable, il n’en demeure pas moins que les admirateurs ont littéralement rempli la scène de billets verts. Espérons cependant que ses enfants n’auront jamais l’occasion de voir les photos. Les fonds seront remis aux organismes qui viennent en aide aux victimes de Sandy.

  • Lady Gaga s'expose sans pantalon

    (bum) Bien qu’elle ait «tenté» de le cacher, Lady Gaga saluait ses fans du haut d’un balcon, uniquement vêtue d’un chandail. Lady Gaga est en ce moment hébergée à un hôtel de Rio de Janeiro, au Brésil. Affichant un immense drapeau indiquant «J’aime Rio» à son balcon, la star n’a pas jugé nécessaire de se couvrir en bas de la ceinture. La semaine dernière, la chanteuse de Born This Way posait en bikini pour ses fans, avec sa maquilleuse personnelle, Tara Savelo. S’attirant de plus en plus de fans à Rio, elle a même fait livrer de la pizza, des hamburgers et des boissons gazeuses à tous ceux qui l’attendaient à l’entrée de l’hôtel. Elle a par la suite ajouté sur sa page Twitter: «Mes chers petits bébés de Rio, la pizza s’en vient. J’ai l’impression d’avoir dormi avec vous tous, la nuit dernière. Chaque fois que je me réveillais, je vous entendais crier » Pas étonnant que tant d'admirateurs se soient pressés sous son balcon, alors que Lady Gaga sortait pour les saluer, sans se donner la peine de revêtir un pantalon. Est-ce réellement la chanteuse, ou les dessous de celle-ci qu’ils souhaitaient voir?

  • Mariah Carey est trop diva pour changer les couches

    (bum) La célèbre chanteuse refuse de s'acquitter de cette tâche, mais Nick Cannon, son mari, est heureux de s'en occuper. C'est Nick Cannon qui a révélé que Mariah Carey s'arrange toujours pour lui refiler les jumeaux lorsque leur couche doit être changée. Pourtant, ils devaient le faire chacun leur tour. Lorsque l'animateur Anderson Cooper lui a posé la question, Cannon a répondu: «C'est moi! En fait, on doit s'échanger ça, mais je m'en occupe beaucoup plus souvent». «Ça ne me dérange pas. Je mets des gants. Les vrais hommes changent les couches», a poursuivi Cannon. La star de 31 ans adore son rôle de père et apprécie les moments passés avec Monroe et Moroccan, qui sont désormais âgés de 18 mois. Il avoue cependant que la maison est complètement sens dessus dessous. Il explique: «C'est un moment agréable. En ce moment, ce sont les enfants qui mènent. Nous sommes toujours à la course pour les rattraper, et ma femme est la même diva qu'auparavant. Alors, je fais les efforts nécessaires». C'est donc confirmé. Même dans son rôle de maman, Mariah Carey est incapable de laisser tomber ses manies de star, et son mari doit être l'homme de la situation.

  • La fille de Jon Bon Jovi arrêtée

    (bum) La fille de Jon Bon Jovi, Stephanie Rose Bongiovi, 19 ans, a été arrêtée et accusée de possession de drogue après avoir possiblement fait une surdose d’héroïne dans sa chambre du campus collégial. La jeune femme étudie au collège Hamilton à Kirkland, dans l’État de New York. Les ambulanciers ont été appelés à sa chambre vers 1 h 51 ce matin (14 novembre) afin de venir en aide à une jeune femme inconsciente. Après avoir trouvé une petite quantité d’héroïne, les policiers ont aussi arrêté un étudiant de 21 ans, nommé Ian S. Grant. Après une fouille plus approfondie, ils ont non seulement découvert plus d’héroïne, mais tout un attirail de drogues, incluant de la marijuana. Stephanie Rose Bongiovi a obtenu son congé de l’hôpital aujourd’hui et a été accusée de possession de drogue. Elle devra se présenter de nouveau devant le tribunal. Elle est l'aînée des quatre enfants du couple de Jon Bon Jovi et Dorothea Hurley.

  • Elton John sera père pour la seconde fois

    (bum) Le célèbre chanteur, compositeur et interprète britannique «attend» un deuxième enfant. Bien qu'Elton John soit âgé de 65 ans, il reste que son conjoint, David Furnish, a 15 ans de moins. Ainsi, peut-être que leurs enfants auront la chance d’avoir au moins un des deux parents vivant d’ici la prochaine décennie. L'enfant aura une mère porteuse, dont le nom n’est pas encore connu. Selon le journal The Sun, la femme serait déjà enceinte de quelques mois. Le premier enfant du couple, Zachary, est né le 25 décembre 2010 et fêtera donc ses 2 ans à Noël. Elton John avait déjà mentionné qu’il souhaitait agrandir sa famille, et pour entreprendre les démarches, il affirme avoir choisi une femme à qui il tient énormément. «Il la considère comme sa sœur», a dévoilé une source au journal britannique. Il s’agit d’ailleurs de la même mère porteuse que pour la première grossesse. Le chanteur de renom voulait que Zachary puisse avoir quelqu’un à ses côtés, que ce soit un frère ou une sœur, pour affronter la vie et ses cruautés. Notamment, conscient de sa situation personnelle, il veut éviter que son fils soit la cible de méchancetés à l’école. Cependant, accompagné ou non, le petit Zachary John aura beaucoup de difficulté à demeurer dans l’ombre des médias. En plus de la notoriété de son père, sa marraine n'est nulle autre que Lady Gaga.