Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hebert pas encore prêt

Hebert pas encore prêt

Kyries Hebert n'est pas remis de sa « morsure de fourmi ».

Le maraudeur des Alouettes n'a pas participé à l'entraînement des siens, jeudi. Il est toujours incommodé par son entorse à la cheville gauche subie mercredi.

Hebert avait encore le coeur à rire. Une journée après avoir prétendu qu'un insecte était à l'origine de sa blessure, il a assuré qu'il s'était entraîné.

« Vous dites que je ne me suis pas entraîné? J'aurais pourtant juré que je l'ai fait. Je me suis peut-être frappé la tête et j'ai perdu la mémoire! »

« Il va mieux. L'enflure a diminué », a expliqué l'entraîneur Marc Trestman.

« Nous espérons le mieux, mais il faudra sans doute attendre à la fin de la semaine pour décider s'il pourra jouer (dimanche, contre les Argonauts de Toronto en finale de l'Est). »

Hebert a bon espoir de disputer le prochain match des siens, mais il n'a pu fournir de garantie.

« Il décide de plusieurs jeux, il dirige ses coéquipiers et il apporte une présence très robuste sur le terrain, a noté Trestman. Il a été efficace toute la saison. Nous nous croisons les doigts qu'il puisse jouer. »

Si Hebert devait s'absenter, Trestman choisirait entre Darryl Townsend et Marc-Olivier Brouillette pour le remplacer.

« Marc-Olivier a déjà occupé ce poste. Il a le corps d'un secondeur, mais il a la vitesse nécessaire, a estimé Trestman. Nous savons qu'il peut jouer différents rôles et c'est arrivé cette année qu'il a joué comme secondeur. Mais il pourrait assurément être un très bon maraudeur dans notre ligue. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.