(bum) Lors d'une entrevue à la radio, le mari de Mel B, Stephen Belafonte, a révélé la facette repoussante de sa compagne.

Standard.co.uk rapporte notamment que Mel B a des flatulences lorsqu'elle dort et laisse des «flotteurs» dans la toilette.

Il s'agissait d'une entrevue plutôt intime pour le couple. Belafonte ne s'est pas gêné pour révéler les habitudes de vie qu'il trouve dégoûtantes, lors de l'entrevue au Kyle & Jackie O Show, à la radio australienne.

Stephen Belafonte se moquait de la mauvaise habitude de Mel B, qui ne tire pas la chaîne après être passée à la toilette et qui, dernièrement, aurait manqué son coup en voulant épiler les parties intimes de son mari.

«Elle me dit "Chéri, tu sais quoi? J'ai cette merveilleuse cire australienne à la lavande", et elle commence le processus, en appliquant la cire sur mes parties... Soudainement, je regarde et il y a cette masse collée et ça tire directement sur ma peau», raconte Belafonte. «Elle avait oublié d'appliquer la poudre avant la cire. J'ai dû m'asseoir dans un bain chaud pendant 40 minutes pour laisser fondre la cire.»

Quant à Mel B, sans compassion aucune, elle affirme qu'elle a tellement ri qu'elle a réussi à se faire des abdominaux d'acier. Son mari, pour sa part, était dans une agonie terrible.

Des confidences dont les fans se seraient peut-être passés.