C’est le 12 novembre dernier, au renommé Madison Square Garden, que la chanteuse a demandé à ses fans de lui donner le plus d’argent possible pour un striptease effectué sur scène. Il s’agissait de sa façon bien personnelle d’amasser des fonds pour les victimes de la tempête Sandy.

Usmagazine.com rapporte les impressions de la Madone, qui a passé du temps à New York un peu plus tôt cette semaine. « Hier, je suis allée avec mes enfants à la plage Rockaway et j’ai vu ce qui s’y passait, j’ai vu la destruction », mentionne la star. « J’étais vraiment triste, mais j’ai également vu des actes incroyables d’entraide. »

Alors que les gens travaillaient fort pour reconstruire, partageant de la nourriture et des couvertures, Madonna a choisi d’aider d’une façon plutôt théâtrale. Une autre idée de mauvais goût.

Lors de son spectacle, interprétant une version « ralentie » de Like A Virgin, la star s’est dévêtue en encourageant ses fans à lui lancer de l’argent sur scène. « Si vous voulez voir la craque de mes fesses, vous devez payer! » a-t-elle crié à son auditoire.

Bien que le modus operandi soit discutable, il n’en demeure pas moins que les admirateurs ont littéralement rempli la scène de billets verts. Espérons cependant que ses enfants n’auront jamais l’occasion de voir les photos.

Les fonds seront remis aux organismes qui viennent en aide aux victimes de Sandy.

Madonna avait déjà dévoilé un sein cet été:
Loading Slideshow...
  • 50 ans... et toujours flexible

    Grâce à son <a href="http://www.huffingtonpost.com/2012/06/16/madonna-mdna-tour-demands_n_1602774.html" target="_hplink">entraîneur personnel de yoga</a>, Madonna a pu démontrer ses talents de souplesse au 'Palais Omnisports de Bercy' à Paris, le 1er septembre, 2004

  • Madonna donne la bise

    Qui n'a jamais vu cette célèbre photo? Madonna a profité de sa performance aux MTV Movie Awards de 2003 pour faire tourner sa langue dans la bouche de Britney Spears et Christina Aguilera. Et elle le referait si c'était à recommencer!

  • La publicité géante H&M

    Non, ce n'est pas Big Brother qui vous regarde, mais bien Madonna! La reine du pop a surplombé l'hôtel Roosevelt en mars 2007 pour annoncer son partenariat avec H&M. Improvisée designer, elle lance maintenant un nouveau parfum, "Truth or Dare".

  • Madonna s'expose...

    Elle a fait les manchettes pour avoir <a href="http://www.huffingtonpost.com/2012/06/10/madonna-nipple-singer-flashes-nipple-concert_n_1584458.html" target="_hplink">montré ses seins</a>, mais sa tournée "Sweet and Sticky" en 2009 n'a révélé que ses hauts de cuisse...

  • Madonna versus Gaga

    Heureusement, Lady Gaga n'était pas dans les parages quand Madonna se trémoussait sur un poteau. Considérant les <a href="http://www.huffingtonpost.com/2012/06/11/lady-gaga-madonna-born-this-way-video_n_1587198.html" target="_hplink"> allégations de plagiat </a> auxquelles Gaga fait face, elle aurait pu "accidentellement" se faire frapper <a href="http://www.huffingtonpost.com/2012/06/10/lady-gaga-concussion-hits-head_n_1584770.html" target="_hplink"> une fois de plus </a>...

  • Madonna déteste les hortensias

    <a href="http://www.huffingtonpost.com/2011/09/06/madonna-absolutely-loathe_n_950084.html" target="_hplink">Madonna les déteste</a>, mais sa performance aux prix Grammy de 2006 prouve qu'elle adore plus que tout être sur scène.

  • Madonna majorette

    Même à 53 ans, elle est encore capable de jouer le rôle d'une majorette de 15 ans pendant sa tournée MDNA à Abou Dabi.

  • Jambes grandes ouvertes sur LMFAO

    Madonna n'a pas de problème à rester sur les épaules de Red Foo pendant la mi-temps du Super Bowl XLVI, en février 2012.

  • Madonna et ses chicanes

    Depuis sa performance au Super Bowl, alors qu'elle se fout du monde entier, james en l'air, Madonna ne se doutait pas qu'elle <a href="http://www.huffingtonpost.com/2012/03/25/madonna-ultra-music-festival-video_n_1378510.html" target="_hplink">performerait avec Avicii</a>, <a href="http://www.huffingtonpost.com/2012/03/26/deadmau5--madonna-molly-ultra-_n_1379437.html" target="_hplink">qu'un combat de tweets aurait lieu entre DeadMau5 et elle</a> et <a href="http://www.huffingtonpost.com/2012/06/04/madonnas-marine-le-pen-swastika_n_1567891.html" target="_hplink">que Marine Le Pen allait la poursuivre </a> dans les six mois qui suivent.