Huffpost Canada Quebec qc

Madonna nue: la star fait un «striptease» pour amasser des fonds pour New York (VIDÉO/PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
MADONNA
Madonna fait un «striptease» sur scène, à New Yok. | John Barrett/ZUMAPRESS.com/Keystone Press

C’est le 12 novembre dernier, au renommé Madison Square Garden, que la chanteuse a demandé à ses fans de lui donner le plus d’argent possible pour un striptease effectué sur scène. Il s’agissait de sa façon bien personnelle d’amasser des fonds pour les victimes de la tempête Sandy.

Usmagazine.com rapporte les impressions de la Madone, qui a passé du temps à New York un peu plus tôt cette semaine. « Hier, je suis allée avec mes enfants à la plage Rockaway et j’ai vu ce qui s’y passait, j’ai vu la destruction », mentionne la star. « J’étais vraiment triste, mais j’ai également vu des actes incroyables d’entraide. »

Alors que les gens travaillaient fort pour reconstruire, partageant de la nourriture et des couvertures, Madonna a choisi d’aider d’une façon plutôt théâtrale. Une autre idée de mauvais goût.

Lors de son spectacle, interprétant une version « ralentie » de Like A Virgin, la star s’est dévêtue en encourageant ses fans à lui lancer de l’argent sur scène. « Si vous voulez voir la craque de mes fesses, vous devez payer! » a-t-elle crié à son auditoire.

Bien que le modus operandi soit discutable, il n’en demeure pas moins que les admirateurs ont littéralement rempli la scène de billets verts. Espérons cependant que ses enfants n’auront jamais l’occasion de voir les photos.

Les fonds seront remis aux organismes qui viennent en aide aux victimes de Sandy.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Les moments les plus ridicules de Madonna
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

nude shot of Madonna smoking expected to - Daily Mail

LEE FRIEDLANDER (B. 1934) | Nude (Madonna), 1979 - Christie's

Nude Madonna photo from Steven Meisel's Sex sessions - Fox News

Madonna - 1985 Nude Photos Scandal - YouTube

Madonna : plus choquante que jamais !