Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accident d'autobus à Beauceville : la pluie verglaçante pourrait être en cause

Accident d'autobus à Beauceville: 7 blessés mineurs
SRC

La pluie verglaçante, qui rend les routes glissantes dimanche, pourrait être à l'origine d'un accident d'autobus qui a fait 7 blessés mineurs à Beauceville.

L'autobus, qui transportait un groupe de militaires, circulait sur la route 108 lorsque le chauffeur a perdu la maîtrise du véhicule vers 7 h 30 dimanche.

Les passagers ont eu une bonne frousse lorsque le véhicule s'est renversé. L'un d'eux a subi des blessures à la jambe après être demeuré coincé à l'intérieur, mais tous ont subi des blessures légères.

Avertissement de pluie verglaçante

Alors que la région de Québec est sous un avertissement de pluie verglaçante, particulièrement la Rive-Sud, la Sûreté du Québec en a profité pour rappeler les règles de prudence.

« Dans le secteur de la Beauce, les routes sont très glacées, alors on demande aux automobilistes d'être très prudents sur les routes, de respecter les limites de vitesse et une distance sécuritaire entre les véhicules pour éviter les collisions et les sorties de route ».

Environnement Canada prévient que les régions les plus touchées seront au nord-ouest de la province, mais les secteurs près du fleuve Saint-Laurent et en Gaspésie peuvent aussi s'attendre à connaître un épisode de pluie verglaçante.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.