BIEN-ÊTRE
09/11/2012 12:14 EST | Actualisé 09/01/2013 05:12 EST

La magie de Noël s'empare de Disneyland Paris

Du 9 novembre au 6 janvier, Disneyland Resort Paris organise sa saison de Noël. Sapin, Père Noël et spectacle nocturne attendent les visiteurs.

Le parc d'attractions, qui fête ses 20 ans, revêt ses plus beaux habits de fêtes de fin d'année. Guirlandes et boules de Noël seront installées. Chaque soir, le sapin de Noël de 24 mètres de haut sera illuminé lors d'une cérémonie orchestrée par Mickey et sa bande. Un enfant sera choisi pour les aider dans cette tache.

Nouveauté de la saison, le Père Noël, entouré d'elfes, de petits soldats et de pleins de jouets, paradera tous les jours, là-encore avec la célèbre souris.

Le vieil homme installera son atelier dans l'univers de Frontierland. Les visiteurs pourront aller à sa rencontre et lui déposer leur liste de cadeaux. Une poste spéciale sera prévue à cet effet, jusqu'au 5 décembre. Les enfants recevront chez eux une réponse du monsieur barbu.

Le monde de l'attraction "Small World" sera même relooké pour l'occasion tandis que le spectacle phare des 20 ans du parc, Disney Dreams !, battra son plein.

Pour découvrir toutes les festivités : www.disneylandparis.fr