BIEN-ÊTRE
09/11/2012 12:07 EST | Actualisé 09/01/2013 05:12 EST

Baromètre Google+ : Brad Pitt, Instagram

En ce 9 novembre, les utilisateurs de Google+ se passionnent pour la première bande-annonce du film World War Z avec Brad Pitt, et parlent des nouvelles fonctionnalités d'Instagram. 

La toute première bande-annonce de World War Z est visible sur le net, et fait grand bruit sur Google+. Dans ce film dont la sortie est prévue pour l'année prochaine, Brad Pitt incarne un travailleur de l'ONU qui doit protéger sa famille, et le monde, d'une déferlante de zombies. Le film s'inspire d'un ouvrage signé Max Brooks et a été réalisé par Marc Forster (Neverland, A l'ombre de la haine).

Les utilisateurs du réseau social évoquent World War Z en utilisant la tendance "Brad Pitt" et partagent la bande-annonce visible sur youtube.com/watch?v=HcwTxRuq-uk.

Autre sujet très évoqué sur Google+ aujourd'hui, le service de partage et d'édition de photos Instagram. Depuis son rachat par Facebook en septembre, le service connu pour ses filtres rétros devient de plus en plus un réseau social. Mais les utilisateurs de G+ se font l'écho d'une controverse en lien avec cette arrivée d'Instagram sur les navigateurs internet. Les utilisateurs disposent de profils personnalisables qu'on peut "liker" ou commenter si on dispose aussi d'un compte. Or, tout le monde a désormais accès aux images des utilisateurs à moins d'avoir configuré son compte en mode privé.

Tendances Google+ du 9 novembre à 11h30 GMT :    

01. #RepublicanParty
02. #Nexus4
03. Google
04. Brad Pitt
05. Instagram