BIEN-ÊTRE
08/11/2012 03:51 EST | Actualisé 08/01/2013 05:12 EST

Baromètre Twitter : "perfect combo", #nowplaying

Deux jours seulement après la réélection du président américain, les sujets politiques n'ont plus la cote sur Twitter. Les utilisateurs cherchent plutôt à se divertir en énumérant des choses qui vont bien ensemble ou des morceaux de musique qu'ils sont en train d'écouter.

En troisième place des sujets les plus évoqués aujourd'hui, le hashtag #PerfectCombo, encourage les utilisateurs à partager des associations de deux choses qui vont bien ensemble comme : "Twitter + Instagram", "Les relations à distance + Skype", ou encore les biscuits "OREO et le lait".

On partage aussi ses playlists musicales avec "#nowplaying", que ce soit des utilisateurs individuels ou des radios. Par exemple, le titre de The Libertines, What Became of the Likely Lads, figure parmi la sélection de XFM London, alors que Ce Soir de Monogrenade est sur le playlist Indie Pop Rocks de la radio SomaFM de San Francisco. De son côté, la créatrice Rebecca Minkoff utilise ce hashtag pour suggérer la chanson parfaite à écouter lorsque New York est enneigée : The Blizzard of '96 de @TheWalkmen.

Tendances Twitter du 8 novembre à 13h45 GMT :

1. #MentionSomeoneYoureGladYouMet
2. #PerfectCombo
3. #ThingsMyDaddyTaughtMe
4. #WhyRelationshipsEnd
5. #8ReasonsWhyImOnTwitter
6. Guatemala
7. Copa
8. #LoUnicoQueQuieroEs
9. #sonounadellepocheragazzeche
10. #nowplaying