Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

19-2 : une deuxième saison plus intense que la première

19-2 : une deuxième saison plus intense
Courtoisie

La deuxième saison de la série policière 19-2, dont le tournage bat actuellement son plein, s'annonce riche en rebondissements et remplie d'émotions, aux dires de Robert Naylor, qui personnifie Théo, le fils de Nick (Réal Bossé) dans la fiction réalisée par Podz.

« Ce sera excellent, a laissé miroiter l'acteur. Ce sera très intense. On amènera l'intensité de la première saison à un autre niveau. Il y aura des moments heavys ! »

Très habile, le jeune comédien est parvenu à esquiver, avec le sourire, toutes les questions du Huffington Post Québec concernant les intrigues à venir et le destin de son personnage.

« Théo prendra différentes pistes inattendues, s'est contenté de dévoiler l'interprète. Ce que je peux dire, c'est qu'il y aura plusieurs affaires qui arriveront au poste de police, et qui vont changer la dynamique entre les personnages. La première saison a été diffusée au début de 2011, alors ça fait longtemps. Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui attendent la deuxième partie. »

Là s'arrêteront les confidences, et Robert Naylor se montrera tout aussi peu loquace lorsqu'on l'interrogera sur ses engagements professionnels à venir.

« J'ai des projets qui se dessinent, majoritairement au cinéma, a-t-il révélé en substance. Ce sont de beaux projets, partout dans le monde, et pas seulement au Québec. Ça s'annonce bien! Du moins, je l'espère! »

La mise en boîte des nouveaux épisodes de 19-2 devrait être complétée à la fin du mois de décembre, et le produit fini sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada à l'hiver 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.