NOUVELLES
07/11/2012 05:06 EST | Actualisé 07/01/2013 05:12 EST

Ligue des champions - Juventus Turin-Nordsjaelland: déclarations

Claudio Marchisio (milieu de terrain de la Juventus Turin, au micro de Sky Sport): "Avant de faire des calculs il faut battre Chelsea, et en plus de Chelsea, nous aurons un match très difficile au Shakhtar."

Leonardo Bonucci (défenseur de la Juventus Turin, au micro de Sky Sport): "A la fin du match, sur le terrain, le tableau d'affichage montrait 2-2 (à Chelsea-Shakhtar), et dans le vestiaire il y avait 3-2... Ça maintient l'adrénaline... Ce sont deux équipes très différentes, le Shakhtar nous a mis en difficulté avec la possession de balle, Chelsea a de très grands champions. Maintenant on a la tête d'abord à Pescara (samedi en championnat) et ensuite à la Ligue des champions. Ce soir on voulait démontrer que c'est la même Juve que l'an dernier, si nous ne sommes pas descendus sur terrain avec la même agressivité lors des derniers matches, c'était notre faute."

Angelo Alessio (entraîneur-adjoint de la Juventus Turin, au micro de Sky Sport): "Nous devrons gagner à Chelsea et faire nul au Shakhtar, on ne peut pas faire autrement."

eba/bvo

PLUS:afp