BIEN-ÊTRE
07/11/2012 11:46 EST | Actualisé 07/01/2013 05:12 EST

La Samaritaine rouvre en décembre pour accueillir un restaurant éphémère

Un restaurant de luxe éphémère, imaginé par les champagnes Krug et le designer Mathias Kiss, ouvrira du 3 au 12 décembre dans le célèbre grand magasin parisien, fermé depuis 2005. Le chef trois étoiles Emmanuel Renaut officiera pour l'occasion.

L'événement "Krug en Capitale", prendra ses quartiers dans la Samaritaine pour sa seconde édition. Durant plus d'une semaine, quatorze convives au maximum, au déjeuner et au dîner, pourront découvrir les mets les plus fins, mariés au champagne Krug Grande Cuvée.

Le chef, Emmanuel Renaut, trois étoiles Michelin avec son restaurant Flocons de Sel à Megève, élaborera un menu d'exception (à partir de 200€ par personne, champagne compris).

Le restaurant éphémère sera installé au cinquième étage du célèbre bâtiment parisien. Sa décoration a été confiée au designer Mathias Kiss, qui s'est attaché à "créer une véritable bulle". Toutefois, "la Samaritaine étant actuellement en chantier, il est demandé de respecter scrupuleusement les consignes de sécurité sur place", indique la maison Krug.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire dès maintenant sur le site Krugencapitale.fr