Le troisième épisode de notre série web en six volets, « Faites sauter le bouchon ! », vous propose aujourd’hui de pénétrer dans les coulisses de La Grande Dégustation de Montréal, qui a ouvert ses portes ce jeudi et se tient au Palais des Congrès jusqu’à samedi soir 21h.

Dans ce troisième épisode, nous vous faisons revivre quelques insolites de la cérémonie d’ouvertureet vous offrons les premiers pas dans les travées de ce grand rendez-vous des vins, bières et spiritueux venus du monde entier.

Pour sa deuxième année consécutive, La Grande Dégustation de Montréal met en vedette les vins du Portugal, le cépage du cabernet-sauvignon ainsi que le rhum.

Le « Joyeux Novembre » est un ensemble d’activités dédiées aux amateurs de vins et de gastronomie qui prend l’affiche jusqu’à la fin du mois sur toute la métropole et dans la capitale nationale. Un rassemblement inédit et unique réunissant pas moins de 100 restaurants, 5 chefs de renommée mondiale, 300 vignerons et près de 2000 produits à déguster.

Pour plus d'information concernant les événements du « Joyeux Novembre », cliquez ici.

Heures d'ouverture de La Grande Dégustation de Montréal:
Jeudi 8 novembre: 16h-21h
Vendredi 9 novembre: midi-21h
Samedi 10 novembre: midi-21h