PUBLICITÉ - Et si on vous disait que vous pouvez déshabiller un couple là, tout de suite, juste avec le pouvoir de votre souris...

Le site Golden Moustache, qui ouvrira jeudi à 10h, vous offre cette opportunité. À condition de vous rendre sur sa page Facebook et de la "liker". Plus le nombre de fan augmente, plus le couple en photo sur la page d'accueil du site se déshabille.

Mais ne vous emballez pas: un clic = un pixel en moins sur les "vêtements" jaunes qui recouvrent le couple. Il va donc falloir faire appel à de nombreux internautes avant de découvrir les mannequins dans leur plus simple appareil car ils sont encore bien couverts.

Ah oui, on en aurait presque oublié l'intérêt même du site avec ces histoires de strip-tease. Si l'on en croit les comptes Facebook, Twitter et YouTube de Golden Moustache, le site aura pour seul et unique but de vous faire... rire.

À vos souris!

Loading Slideshow...
  • Des marionnettes NYSYNC

    Ces affreuses marionnettes à l'effigie du groupe NYSYNC sont en vente pour 20$.

  • Un mini cheval

    Radio Chapel Ranch, une organisation du Texas, vendrait son <a href="https://apps.facebook.com/marketplace/sale/pet/horse/-/-/usa:tx:dallas/?rfb_domain=facebook-dallas.oodle.com" target="_hplink">mini palomino mare</a>, prénommé Kharrie, pour 550$.

  • Des massages

    Un marchand de Tulsa, situé en Oklahoma, offre des massages pour 50$.

  • Un bébé dragon bleu (Sur CastleVille)

    Les adeptes de <a href="https://apps.facebook.com/playcastleville/" target="_hplink">CastleVille</a> savent de quoi on parle. Pour 55 couronnes, soit environ 7$ chacun, offrez-vous un <a href="http://blog.games.com/2012/05/15/castleville-baby-dragons/" target="_hplink">bébé dragon bleu</a>!

  • Une baguette magique «de fée»

    Au cas où vous en auriez besoin d'une, vous pouvez l'acheter sur Facebook. Celle-ci (en photo) s'est vendue pour 45$.

  • Un ours Grizzly en peluche de vaie taille

    Cet ours était dans la vitrine d'un magasin de jouets. Qui voudra l'adopter pour 800$?

  • Des prédictions «karmiques» de vos relations

    Des problèmes dans vos relations? Pour seulement 5$, vous pouvez y voir plus clair.

  • Un «Birdquake» (sur Angry Birds)

    Si vous êtes accro au jeu <a href="https://apps.facebook.com/angrybirds/?ref=ts" target="_hplink">Angry Birds</a>, vous apprécierez sûrement d'avoir un «Birdquake», vendu à différents prix variant de 20 à 1000$.

  • Des poignets de portière de GMC 2009

    Si vous avez perdu les poignées des portières de votre Sierra GMC 2009, vous pouvez vous en procurer pour 140$.

  • L'équipement pour faire des tatouages

    Disponible pour 300$, selon l'annonce sur Facebook.

  • Des fruits de mer frais d'Alaska

    Vous pouvez acheter neuf livres de pinces de homard géant pour 207$ et vous les faire envoyer gratuitement.

  • Une licorne (Sur FishVille)

    Vous pouvez acheter une licorne pour <a href="https://apps.facebook.com/fishville/money.php?appRef=marketDialogGetCoins&force_s=1" target="_hplink">10 dollars de sable, ou 2$</a>.

  • Un singe roi (au poker Zynga)

    Au poker Zynga), vous pouvez utiliser vos jetons pour acheter n'importe quoi... et pas juste parier. <a href="https://apps.facebook.com/texas_holdem/?fb_source=dashboard_toplist&state=f45a27fdbaa56291612be6d9f1331bc4&code=AQAgiZ94BIfiWj4fd1dX97r0aToyLH7ydhonI5VAcDLW8fQzSjvv-ImJOKA6S0fw1f1XKNDNcM_g3y2u5b4vX4MHvJgwKLhpN0dIzJab7-RsOCB8FV5AQL45aqZ_5bwB4i9myq9K36SAI6l1Mn2JZld0qpbd9HHiIgu2haV8vteWDc6u9PHihqv7XqRbNjE-Ko4#_=_" target="_hplink">Ce singe roi</a>, par exemple, se vend environ 1,40$.