(bum) L'acteur a affirmé qu'à la signature du contrat, il regrettait déjà de devoir incarner l'agent secret.

C'est 7sur7.be qui rapporte les dires de l'acteur. Ce dernier a senti dès la signature qu'il s'agissait d'un « piège ».

Daniel Craig a cependant signé pour 5 films dans le rôle de James Bond. « Ils ne me laisseront pas partir, et de toute façon, j'ai signé pour quelques films encore. »

Craig affirme cependant sa personnalité d'homme d'affaires. « Les affaires sont les affaires. Si ça ne fonctionne pas, si les chiffres baissent, je connais des gens qui pourront se torcher le derrière avec le contrat. »

Oui, mais malheureusement pour Craig, la sortie de Skyfall est un franc succès. On louange ses prouesses, et les amateurs raffolent encore du personnage.

Dernièrement, les médias l'assaillaient avec des questions entourant son malaise pour tourner les scènes où il doit se dévêtir et jouer le séducteur. La star ne se sent pas confortable dans ce rôle. Peut-être a-t-il justement trop de difficulté à incarner ce genre de personnage.

Il y a aussi le fait d'être associé, par la suite, au personnage de James Bond. Tous les acteurs qui sont passés ont l'étiquette bien accrochée à leur nom. Pour Craig, cela semble encore plus agressant. « Je préfèrerais être traité comme une personne normale », a-t-il déclaré.

« Ce n'est pas comme si je faisais ça pour être un sexe-symbole », a également confié l'acteur, très embarrassé par la tournure que prend son rôle.