NOUVELLES
06/11/2012 07:57 EST | Actualisé 06/01/2013 05:12 EST

Privés de McGee pour le reste de la saison, les Bills remanient leur formation

BUFFALO, États-Unis - Les Bills de Buffalo ont procédé à quelques changements à leur formation, mardi, après avoir annoncé que la saison du vétéran demi de coin Terrence McGee est terminée en raison d'une blessure au genou. Le receveur Marcus Easley a ainsi eu droit à une promotion.

Les Bills ont également placé le nom du plaqueur offensif Erik Pears (hanche/aine) sur la liste des blessés et ils ont libéré le botteur recrue John Potter.

Les Bills (3-5) ont donc deux postes à combler dans la formation en vue du match de dimanche contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, leurs rivaux de la section Est dans l'Association américaine.

La promotion d'Easley signifie que le choix de quatrième ronde des Bills en 2010 aura finalement l'occasion de faire ses débuts dans la NFL. Il a raté toute sa saison recrue en raison d'une blessure au genou et il a ensuite manqué à l'appel pendant toute la dernière saison à cause d'un problème cardiaque.

Le receveur partant Stevie Johnson représente un point d'interrogation, lui qui s'est blessé à la cuisse dans la défaite de 21-9 à Houston, dimanche. L'entraîneur Chan Gailey est néanmoins confiant que Johnson devrait être en mesure de jouer contre les Patriots.

Les Bills sont déjà privés du receveur David Nelson, victime d'une blessure au genou qui a mis fin à sa saison.

PLUS:pc