Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lock-out: Retour à la table mardi

Lock-out: Retour à la table mardi
PC

La Ligue nationale et l'Association des joueurs reprennent les négociations pour une convention collective mardi à New York, rapporte l'Associated Press lundi.

Les deux groupes n'ont pas tenu de pourparlers formels depuis le 18 octobre, date du rejet par la LNH des trois contre-offres des joueurs.

Il n'est pas clair qui participera à ces négociations. Ce week-end, le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, de même que le conseiller spécial de l'AJLNH, Steve Fehr, étaient les acteurs principaux. On ne sait toujours pas si le commissaire de la LNH, Gary Bettman, et le directeur de l'AJLNH, Donald Fehr, s'ajouteront au groupe.

Le lock-out en est à un 51e jour lundi. Tous les matchs de novembre ont déjà été annulés, de même que la Classique hivernale du 1er janvier, le match extérieur annuel organisé par la LNH.

La Ligue nationale a déjà affirmé qu'une saison complète de 82 matchs était désormais impossible.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.