NOUVELLES

Le pilote des Chiefs Romeo Crennel se déleste de certaines responsabilités

05/11/2012 05:25 EST | Actualisé 05/01/2013 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - L'entraîneur-chef des Chiefs de Kansas City Romeo Crennel s'est délesté de ses responsabilités à titre de coordonnateur de la défensive, lundi, au cours d'une journée mouvementée où le demi de coin Stanford Routt a notamment été libéré et le joueur de ligne défensive Shaun Smith a été embauché.

Crennel cumulait les fonctions d'entraîneur-chef et de coordonnateur depuis que Todd Haley a été congédié en décembre dernier. Gary Gibbs assurera la relève comme coordonnateur de la défensive et Crennel prévoit passer plus de temps avec le reste de l'équipe.

Les Chiefs ont une fiche de 1-7 après avoir subi une défaite de 31-13 à San Diego, jeudi. C'était leur cinquième revers d'affilée. Ils n'ont jamais mené au score en temps réglementaire cette saison.

Ils affronteront les Steelers à Pittsburgh, lundi prochain.

Routt a été l'une des acquisitions les plus importantes des Chiefs au sein du marché des joueurs autonomes. Il a signé un contrat de trois ans de 18 millions $ US afin de combler le départ de Brandon Carr, qui s'est joint aux Cowboys de Dallas. Il a toutefois connu beaucoup de difficultés cette saison.

Sa place dans la formation a été comblée par Smith, qui a joué avec les Chiefs il y a deux ans mais n'était plus dans la ligue depuis que les Titans du Tennessee l'avaient libéré en août.

PLUS:pc