NOUVELLES
05/11/2012 10:16 EST | Actualisé 05/01/2013 05:12 EST

Joueur de l'année: les joueurs du Baseball majeur choisissent Miguel Cabrera

NEW YORK, États-Unis - Le cogneur de puissance des Tigers de Detroit Miguel Cabrera a été préféré au voltigeur de centre des Pirates de Pittsburgh Andrew McCutchen et à la recrue des Angels de Los Angeles Mike Trout par les joueurs du Baseball majeur, qui l'ont désigné joueur de l'année.

Cabrera, premier à réussir la triple couronne depuis 1967, a frappé pour ,330 avec 44 circuits et 139 points produits pour les champions de la Centrale de l'Américaine.

Le troisième-but des Braves d'Atlanta Chipper Jones, dont il s'agissait de la dernière campagne, a reçu le prix Marvin-Miller pour son excellence sur le terrain et à l'extérieur, devançant Paul Konerko, des White Sox de Chicago, et Michael Young, des Rangers du Texas.

Trout et le troisième-but des Reds de Cincinnati Todd Frazier ont été choisis recrues par excellence, tandis qu'Adam Dunn, des White Sox, et Buster Posey, des Giants de San Francisco, ont été primés pour avoir effectué le plus beau retour.

Les autres honneurs décernés par les joueurs sont allés à Cabrera (joueur par excellence de l'Américaine), McCutchen (joueur par exscellence de la Nationale), David Price (lanceur par excellence de l'Américaine) et R.A. Dickey (lanceur par excellence de la Nationale).

Le scrutin a eu lieu en septembre.

PLUS:pc