PEOPLE - À l'affiche de Cloud Atlas, sorti aux États-Unis le 26 octobre dernier et prévu en France pour le 23 mars 2013 , Halle Berry y campe aux côtés de Tom Hanks pas moins de six personnages à des époques différentes, arborant à chaque fois une coiffure et un look différents. Une transformation qui n'a pas effrayé l'actrice américaine, habituée aux changements capillaires.

D'Opération Espadon à ses premiers pas dans la peau d'une James Bond Girl en passant par sa rencontre avec l'acteur français Olivier Martinez, retour sur les différentes coiffures de la sexy quadragénaire.

Découvrez dans le diaporama ci-dessous les différents looks de l'actrice américaine:

Loading Slideshow...
  • Une Miss indisciplinée

    À seulement 20 ans, Halle Berry se prépare pour la finale de Miss Monde, qui se déroule au Royal Albert Hall à Londres. Naturelle, la belle Américaine affiche une coupe mi-longue indisciplinée. Le 13 novembre 1986.

  • Court ultra-sophistiqué

    Lors de la 7e édition des Screen Actors Guild Awards à Los Angeles, Halle Berry est passée au court. Très travaillée, cette nouvelle coupe lui offre un look aussi glamour que sexy. Le 11 mars 2001.

  • Tigresse

    Trois ans plus tard, à l'avant-première mondiale de <em>Catwoman</em> à Los Angeles, l'actrice américaine est plus sexy que jamais, collant parfaitement à la femme féline qu'elle incarne au cinéma. Le 19 juillet 2004.

  • Malicieuse

    Changement de coupe et de look. Halle Berry se lisse les cheveux, affichant un air presque mutin, pour la première new yorkaise de <em>Lackawanna Blues</em>, le 7 février 2005.

  • Naturelle

    Les cheveux longs et frisés de Halle Berry sont mis en valeur par une raie au milieu maîtrisée. L'actrice prend la pose devant un parterre de photographes lors de la 59e édition du Festival de Cannes, pour la présentation hors compétition du film <em>X-Men : L'Affrontement final</em>, le 21 mai 2006.

  • Glamourissime

    Retour au lisse pour l'actrice américaine, avec un important travail sur les longueurs et la matière, ainsi qu'une frange dégradée, qui lui offrent un look glamour. Elle est ici à la première du film <em>Dangereuse séduction</em>, à New York, le 10 avril 2007.

  • Tête au carré

    Halle Berry dévoile un carré quasi-plongeant avec un balayage lors de la première du film <em>X-Men Origins: Wolverine</em> à Los Angeles, le 28 avril 2009.

  • Une femme qui a du peps

    Coupe ultra-courte légèrement ébouriffée pour la première du film <em>Cloud Atlas</em>, dans lequel elle incarne pas moins de six personnages. À Los Angeles, le 24 octobre 2012.

Retrouvez quelques images de son ancien couple avec le mannequin Gabriel Aubry

Loading Slideshow...

Lire aussi:
» Halle Berry se blesse sur un tournage
» L'actrice devra verser une pension alimentaire
» Olivier Martinez et Halle Berry, le mariage