BIEN-ÊTRE
05/11/2012 09:49 EST | Actualisé 05/01/2013 05:12 EST

Chloé signe une version limitée de son sac "Alice"

Pour son soixantième anniversaire, la maison de couture Chloé met les petits plats dans les grands. Alors qu'elle s'expose actuellement au Palais de Tokyo (Paris 16e) et prévoit d'ouvrir une nouvelle adresse à Paris, la marque de luxe lance une édition très limitée de son sac emblématique "Alice".

Connus et prisés par les femmes du monde entier, les sacs à main Chloé font partie des incontournables de la garde-robe des fashionistas. Pour célébrer l'ouverture de son second magasin parisien, la maison propose une version limitée de son "Alice", en taille medium et dans un coloris inédit baptisé "stem ginger/gold savannah".

Edité en seulement trente exemplaires numérotés et gravés, ce modèle anniversaire sera uniquement commercialisé dans la nouvelle boutique Chloé (253, rue Saint-Honoré - 75001 Paris), au prix de 1.500€.

En attendant l'ouverture de cette seconde adresse, prévue le 20 décembre, les inconditionnelles de la maison de couture peuvent se rendre au Palais de Tokyo pour découvrir l'exposition "Chloé. Attitudes", qui s'achèvera le 18 novembre prochain.