BIEN-ÊTRE
05/11/2012 12:03 EST | Actualisé 05/01/2013 05:12 EST

Baromètre Google+ : Instagram, Obama ou Romney

Le 5 novembre, les utilisateurs de Twitter évoquent un article qui laisse entendre qu'on pourra bientôt utiliser des filtres photos sur les applis mobiles de Twitter sans avoir à passer par Instagram, pendant que d'autres évoquent les deux candidats à l'élection présidentielle américaine.

Un article du 2 novembre du blog Bits du New York Times avance que Twitter prévoit de mettre à jour ses applications mobiles, pour permettre à ses utilisateurs d'appliquer des filtres photos sans passer par Instagram, que détient Facebook.

Twitter n'a pas encore commenté ces allégations, même si ce sujet est très évoqué sur Google+ en utilisant le sujet "Instagram".

A la veille des élections présidentielles américaines, les utilisateurs du réseau social évoquent les forces et les faiblesses des deux candidats, le président actuel Barack Obama et son challenger républicain Mitt Romney.  

On commente par ailleurs le "National Novel Writing Month" ou "NaNoWriMo", un concours d'écriture qui a débuté le 1er novembre aux Etats-Unis, pour lequel il faut rédiger un roman de 50.000 mots en un mois.

Tendances Google+ du 5 novembre à 10h25 GMT :    

01. #TheWalkingDead
02. #NaNoWriMo
03. #NationalShareYourCrushDay
04. Obama or Romney
05. Instagram