NOUVELLES
04/11/2012 09:43 EST | Actualisé 04/01/2013 05:12 EST

Trois morts sur la route dans la région de Montréal

Trois personnes sont décédées et six autres ont été blessés depuis samedi soir dans des collisions sur la route dans la grande région de Montréal.

Un de ces accidents a fait deux morts du côté de Farnham, en Montérégie. Deux piétons âgés de 54 ans, un homme et une femme, ont été happés sur la route 235 vers 18 h 40.

Selon les dernières informations, ils traversaient la voie entre deux intersections. Un automobiliste ne les aurait pas vus et les a frappés.

L'alcool et la vitesse ne seraient pas en cause dans cet accident.

À Montréal, six personnes ont été blessées dans une collision sur l'autoroute 15, près de la sortie Atwater.

Un automobiliste est entré en sens inverse sur l'autoroute, vers 3 h 30, en direction nord. Deux voitures sont impliquées dans l'accident.

L'autoroute 15 a été fermée à la circulation pour laisser aux enquêteurs en scène de collision le temps de reconstituer la tragédie, mais elle a été rouverte depuis.

Du côté des Laurentides, un autre automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Il a terminé sa course dans une entrée privée, sur la rue De Châtelet, à Saint-Colomban. Le passager est décédé.

Comme les policiers de Mirabel ont été témoins de la scène, l'enquête a été confiée à la Sûreté du Québec.

Un homme poignardé

D'autre part, un homme repose dans un état grave après avoir été poignardé dans la nuit de samedi à dimanche à Montréal.

L'individu âgé d'environ 25 ans s'est lui-même rendu dans un centre hospitalier, blessé au haut du corps, vers 3 h 45. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

L'enquête tente de déterminer l'endroit où s'est produite l'agression et dans quelles circonstances. L'homme, qui n'est pas connu des policiers, sera interrogé dès que son état de santé le permettra.

PLUS: