NOUVELLES
04/11/2012 04:23 EST | Actualisé 04/01/2013 05:12 EST

Mikel Leshoure inscrit trois touchés et les Lions battent les Jaguars 31-14

JACKSONVILLE, États-Unis - Mikel Leshoure a inscrit trois touchés au sol, Calvin Johnson s'est mis en marche tôt dans la rencontre et les Lions de Detroit ont signé leur plus belle victoire de la saison, dimanche, en l'emportant 31-14 face aux Jaguars de Jacksonville.

Detroit a dominé du début à la fin, se forgeant une avance de trois majeurs avant la mi-temps. Les Lions (4-4) n'ont pas habitué leurs partisans à de bons débuts de matchs cette saison, eux qui ont tiré de l'arrière en deuxième demie lors de chacune de leurs autres victoires.

Leshoure a terminé la rencontre avec 70 verges au sol et a marqué à la suite de courses de sept, une et huit verges, ce qui fait de lui le premier joueur de l'histoire des Lions à inscrire trois majeurs au sol en première demie. Même Barry Sanders, élu au sein du Temple de la renommée, n'a jamais réussi l'exploit.

Johnson, qui a connu de lents départs au cours des trois derniers matchs des Lions, a capté cinq passes pour 99 verges avant même que les Jaguars (1-7) n'eurent réussi un premier essai. Il a terminé le match avec sept passes captées pour 129 verges, même s'il jouait en dépit d'une blessure au genou.

PLUS:pc