NOUVELLES
04/11/2012 08:07 EST | Actualisé 04/01/2013 05:12 EST

Les Steelers viennent de l'arrière et volent la victoire aux Giants, 24-20

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Isaac Redman a récolté 147 verges de gains au sol et a inscrit le touché vainqueur grâce à une course d'une verge avec 4:02 à faire et les Steelers de Pittsburgh sont venus de l'arrière pour vaincre les Giants de New York 24-20, dimanche.

Les Steelers (5-3) ont stoppé à quatre la séquence victorieuse des Giants en faisant fi d'erreurs inhabituelles et en dominant le jeu en deuxième demie.

Les partisans espéraient voir leurs favoris leur faire oublier le passage de l'ouragan Sandy et les Giants (6-3) y sont parvenus pendant un moment. Mais ils n'ont pas été capables de stopper Redman ou Mike Wallace, qui a inscrit un touché sur un jeu passe-et-course de 51 verges, ou Emmanuel Sanders, qui a capté une passe de touché de quatre verges de Ben Roethlisberger.

Les Steelers étaient arrivés au New Jersey quelques heures avant le début du match, ce qui explique peut-être pourquoi ils en ont arraché. Avant les matchs de dimanche, ils étaient l'équipe ayant commis le moins de revirement dans la NFL, mais ils ont eu de la difficulté à protéger le ballon, en plus d'être négligeants en couverture contre la passe. Le demi de coin Keenan Lewis a écopé deux punitions pour obstruction ce qui a coûté 87 verges aux Steelers, qui ont aussi gaspillé quelques beaux retours sur les unités spéciales.

PLUS:pc