NOUVELLES
04/11/2012 10:30 EST | Actualisé 04/01/2013 05:12 EST

Les Falcons battent les Cowboys 19-13 et restent invaincus après huit matchs

ATLANTA - Michael Turner a brisé l'égalité au quatrième quart avec un touché sur une course de trois verges, Matt Bryant a réussi quatre placements et les Falcons d'Atlanta ont battu les Cowboys de Dallas 19-13, dimanche, demeurant la seule équipe toujours invaincue dans la NFL.

Turner a effectué 20 courses et a récolté des gains de 102 verges, tandis que Matt Ryan a récolté 342 verges de gains aériens pour les Falcons (8-0), qui ont pris les devants pour une première fois à la suite du touché de Turner avec 14:16 à faire.

Tony Romo a complété six passes en autant de tentatives pour 78 verges de gains, dont une passe de touché de 21 verges à Kevin Ogletree, sur une séquence qui s'est conclue avec un touché des Cowboys tard au quatrième quart.

Les Falcons ont ensuite écoulé les secondes au cadran, gardant possession du ballon pendant cinq minutes et quatre secondes, laissant 17 secondes aux Cowboys afin d'effacer un retard de six points.

Romo a complété trois courtes passes avant de rejoindre Felix Jones sur le dernier jeu du match. Jones a toutefois été plaqué à la ligne de 22 dans le territoire des Falcons.

Le quart des Cowboys a terminé la rencontre avec une fiche de 25-en-35 pour 321 verges de gains et un touché.

Ryan a été 24-en-34. Roddy White a capté sept passes pour 118 verges de gains et a dépassé Terance Mathis pour le plus grand nombre d'attrapés dans l'histoire des Falcons.

Aucun revirement n'a été commis au cours du match.

Les Cowboys (3-5) ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

La seule bonne nouvelle du côté de Dallas, c'est que l'équipe compte sur un nouveau meneur pour les passes captées. Jason Witten a capté sept passes pour 51 verges de gains et il totalise maintenant 754 attrapés en carrière. Il a ainsi fracassé la marque établie par Michael Irvin (750).

PLUS:pc