BIEN-ÊTRE
02/11/2012 03:31 EDT | Actualisé 02/01/2013 05:12 EST

Le premier "Crysis" offert avec la précommande du troisième volet

Toute précommande du troisième volet du jeu vidéo Crysis permettra d'obtenir gratuitement le premier épisode, indique l'éditeur Electronic Arts.

Afin de promouvoir son jeu de tir futuriste Crysis, Electronic Arts offrira le premier chapitre à chaque joueur qui précommandera le troisième dont la sortie est prévue en février prochain. Crysis sera alors disponible en téléchargement gratuit, aussi bien pour les joueurs Xbox 360, PS3 que PC.

Avec cet achat anticipé, les joueurs recevront également en cadeau l'édition Chasseur qui leur permettra de prendre de l'avance sur le mode multijoueur en accédant directement au niveau 5.

Sorti en 2007 sur PC et quatre ans plus tard sur les consoles haute définition, Crysis plaçait le joueur dans la peau de Jake Dunn, alias Nomad, membre d'une unité d'élite des forces spéciales américaines. Son escouade a été appelée en renfort pour protéger un groupe d'archéologues en mer de Chine qui ont mis la main sur un objet prouvant la présence d'extra-terrestres sur Terre.

Le troisième chapitre mettra en scène la ville de New York en 2047, placée en quarantaine sous un dôme et envahie par la jungle. Le joueur incarnera cette fois-ci Prophet, un soldat en guerre contre le CELL, un groupe paramilitaire.