BIEN-ÊTRE
02/11/2012 10:12 EDT | Actualisé 02/01/2013 05:12 EST

Daniel Radcliffe et Jon Hamm partagent un bain pour une mini-série britannique

Le groupe Sky Arts dévoile une première photo tirée de sa mini-série A Young Doctor's Notebook qui réunit Daniel Radcliffe et Jon Hamm. Les stars de Harry Potter et Mad Men y prennent un bain commun.

A partir du 6 décembre prochain sur la chaîne à péage Sky Arts 1, le public anglais pourra découvrir cette série en quatre épisodes ayant la Révolution russe comme toile de fond. Dans A Young Doctor's Notebook, Daniel Radcliffe et Jon Hamm incarneront un même personnage, à différents âges de sa vie.

Le jeune sorcier Harry Potter et le publicitaire new-yorkais Don Draper incarneront un médecin ayant passé une partie de sa carrière à soigner la population d'un petit village russe en 1917. Narrateur de la fiction, Jon Hamm, se souviendra de ces jeunes années passées à la guerre. Ce retour en arrière permettra à Daniel Radcliffe d'incarner ce même personnage.

La série, qui comportera des pointes d'humour noir malgré son fond tragique, se basera sur les mémoires du médecin et écrivain russe Mikhaïl Bulgakov, A Young Doctor's Notebook, publiées en 1975.