NOUVELLES
01/11/2012 05:46 EDT | Actualisé 01/01/2013 05:12 EST

Les Pats renforcent leur défensive contre la passe, obtiennent Talib des Bucs

FOXBOROUGH, États-Unis - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont obtenu le demi de coin Aqib Talib des Buccaneers de Tampa Bay afin de renforcer leur défensive contre la passe.

Talib sera inséré dans la formation des Patriots pour leur prochain match le 11 novembre, après avoir purgé une suspension de quatre matchs sans salaire pour avoir enfreint la politique antidopage de la ligue.

Les Patriots ont également acquis jeudi un ex-premier choix au repêchage ainsi qu'un choix de septième tour pour le prochain encan de la NFL, en retour d'un choix de quatrième ronde en 2013.

Les Patriots (5-3) ont concédé le cinquième plus haut total de verges par la passe dans la NFL, à l'approche de leur semaine de congé. Ils reprendront leurs activités à domicile contre les Bills de Buffalo.

Talib, le 20e choix de la séance de repêchage de 2008 qui a évolué à l'Université du Kansas, a réalisé 18 interceptions en carrière. Il a raté les quatre derniers matchs des Bucs après avoir décidé de ne pas aller en appel de sa suspension.

PLUS:pc