NOUVELLES
01/11/2012 10:04 EDT | Actualisé 01/01/2013 05:12 EST

Les Chargers visitent enfin la zone des buts et écrasent les Chiefs 31-13

SAN DIEGO - Antonio Gates a capté une passe de 14 verges de Philip Rivers pour inscrire le premier touché des Chargers de San Diego en sept quarts et leur équipe a finalement écrasé les Chiefs de Kansas City 31-13, jeudi.

Les Chiefs, qui ont encaissé un septième revers de suite, ont commis quatre revirements, eux qui dominent la NFL à ce chapitre avec 29 cette saison. Leurs adversaires ont inscrit 104 points à la suite de ces revirements.

Les Chargers ont stoppé à trois leur série de revers, ce qui enlève un peu de pression sur les épaules de l'entraîneur Norv Turner. Ce dernier subissait les foudres des partisans après que les Chargers (4-4) eurent gaspillé des avances de plus de 10 points en deuxième demie face aux Saints de La Nouvelle-Orléans et aux Broncos de Denver, avant d'encaisser un gênant revers de 7-6 contre les Browns de Cleveland, dimanche dernier.

De l'autre côté, Romeo Crennel continue sa descente aux enfers à la tête des Chiefs (1-7).

Rivers, qui avait mal paru au cours de la séquence noire des Chargers, a fait sa part en complétant 18 de ses 20 passes pour 220 verges de gains, deux touchés et une interception. Rivers a également rejoint Malcolm Floyd pour un majeur de 13 verges tôt au quatrième quart.

Alors que les Chiefs accusaient un retard de 17-6, Matt Cassel a échappé le ballon au moment où il était rejoint par Jarret Johnson dans la zone des buts. Shaun Phillips a recouvré le ballon pour le majeur tôt au dernier quart. Sur la séquence suivante, une passe un peu haute de Cassel a dévié sur les mains de Dexter McCluster et a été interceptée par Demorrio Williams. Ce dernier a trotté sur 59 verges jusque dans la zone des buts et a donné le dernier coup de tomahawk sur le crâne des Chiefs.

PLUS:pc