NOUVELLES
31/10/2012 08:11 EDT | Actualisé 31/12/2012 05:12 EST

Un véhicule coincé au sommet de la clôture entre le Mexique et les États-Unis

YUMA, États-Unis - De présumés trafiquants de drogue ont tenté d'utiliser une rampe pour faire passer un véhicule utilitaire sport par-dessus une clôture de 4,25 mètres le long de la frontière entre le Mexique et les États-Unis, mais il ont abandonné le véhicule quand il s'est retrouvé coincé au sommet de la barrière.

Un porte-parole de l'agence américaine de contrôle des frontières, Spencer Tippets, a expliqué que des agents avaient aperçu le véhicule perché sur la clôture tôt mardi matin, près de la frontière entre l'Arizona et la Californie.

Les agents ont vu deux personnes du côté mexicain qui tentaient de dégager le véhicule. Quand ils se sont approchés, les deux personnes se sont enfuies au Mexique.

Le véhicule de marque Jeep était vide, mais les agents des frontières pensent qu'il était rempli d'un produit de contrebande, probablement de la marijuana, avant de se retrouver coincé.

Les contrebandiers avaient érigé des rampes ressemblant à de longues échelles pour tenter de faire passer le véhicule par-dessus la clôture.

PLUS:pc