NOUVELLES
31/10/2012 06:23 EDT | Actualisé 31/12/2012 05:12 EST

Transfert Ronaldo au PSG - El-Khelaifi: "Je n'ai parlé avec personne du Real"

Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaifi a déclaré mercredi soir qu'il n'avait "parlé avec personne du Real Madrid" en réaction à un article du quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport affirmant que l'attaquant vedette avait été approché par les dirigeants parisiens.

"Je n'ai parlé avec personne du Real Madrid", a réagi M. El-Khelaifi après la victoire du PSG contre Marseille (2-0) en Coupe de la Ligue au Parc des Princes. "Cristiano Ronaldo est un bon joueur, mais il est au Real Madrid".

Le directeur sportif du club parisien Leonardo a aussi démenti toute rencontre avec Ronaldo ou son entourage.

"Ca devient un feuilleton. Vous parlez, vous parlez... Il n'y a pas eu de rencontre. On ne pense pas au mercato en ce moment", a-t-il dit à la presse après le match.

Egalement interrogé à l'issue de la rencontre, l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti a répondu: "Vous devez demander aux journalistes de La Gazzetta. Pour moi, ce n'est pas un problème. Pour parler de ce joueur, je ne peux pas dire que Ronaldo n'est pas un bon joueur, c'est un joueur fantastique, mais on a des joueurs fantastiques, comme Ménez".

Selon la Gazzetta dello Sport de mercredi, le Paris Saint-Germain serait prêt à offrir 100 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Cristiano Ronaldo en 2013 et les dirigeants des deux clubs se seraient déjà rencontrés. Le journal italien parlait aussi de la venue au PSG de l'entraîneur José Mourinho.

L'agent du joueur, Jorge Mendes, qui gère également les intérêts de Mourinho, aurait organisé une rencontre entre les dirigeants du PSG, qui auraient le feu vert du propriétaire, le cheikh qatariote Al-Thani, et Florentino Perez, l'homme fort du Real, en présence de Cristiano Ronaldo, toujours selon le quotidien sportif italien.

stt-eba/jde

PLUS:afp