NOUVELLES
31/10/2012 06:23 EDT | Actualisé 31/12/2012 05:12 EST

Le président des Industries Usicast, Laurier Blanchette, est porté disparu

THETFORD MINES, Qc - Le président des Industries Usicast, Laurier Blanchette, demeure introuvable.

La Sûreté du Québec des Appalaches demande la collaboration du public afin de retrouver l’homme d’affaires de 61 ans qui est porté disparu depuis lundi matin.

Le responsable de l'entreprise familiale d'Adstock, située près de Thetford Mines, pourrait avoir quitté le domicile familial, entre 6 et 8 heures, lundi, à bord d’une camionnette.

Le lieutenant de la Sûreté du Québec Marco Harrison affirme qu’aucun indice ne permet actuellement de faire la lumière sur cette mystérieuse disparition. L'homme d'affaires n’a pas laissé de document pouvant éclairer les enquêteurs et n'a démontré aucun signe de dépression ou de difficulté.

La Sûreté du Québec a transmis une description de Laurier Blanchette et du véhicule qu’il conduisait aux autres corps policiers de la province, ainsi qu’aux différents postes frontaliers.

Des informations à son sujet peuvent être communiquées aux enquêteurs de la Sûreté du Québec des Appalaches au 418-338-3151.

Fondée en 2005, l’entreprise Industries Usicast se spécialise dans l’usinage, l’assemblage et la finition de pièces sous devis.

(collaboration de Jean-Hugo Savard, Passion-Rock, 101,9)

PLUS:pc