NOUVELLES
28/10/2012 08:21 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Robert Mayer effectue 29 arrêts et les Bulldogs battent le Heat 2-1

HAMILTON - Aaron Palushaj a inscrit le but gagnant, Robert Mayer a effectué 29 arrêts et les Bulldogs de Hamilton ont battu le Heat d'Abbotsford 2-1, dimanche.

Blake Geoffrion a aussi touché la cible pour les Bulldogs (3-2-1), en plus de mettre la table pour le filet de Palushaj en deuxième période.

Roman Horak a été l'unique buteur du Heat (4-1-2), qui a encaissé un premier revers en temps réglementaire cette saison. Danny Taylor a stoppé 28 tirs devant la cage du Heat.

Le Heat a ouvert la marque après 3:36 de jeu en deuxième période. Horak a complété une séquence marquée par de nombreuses chances en poussant le disque derrière Mayer. Le gardien des Bulldogs venait de voler le Heat sur une descente à 2-contre-1, mais il n'a pas pu se repositionner à temps pour stopper Horak.

Il s'agissait d'un septième but pour Horak cette saison. Il partage le premier rang du circuit à ce chapitre en compagnie de Drayson Bowman, des Checkers de Charlotte.

Les Bulldogs ont répliqué trois minutes plus tard. Posté dans le cercle droit des mises en jeu, Geoffrion a accepté une passe de Greg Pateryn et a battu Taylor avec un tir du côté du bloqueur.

Les hôtes ont ensuite pris les devants à mi-chemin en deuxième pendant une punition à Adam Estoclet, du Heat. Palushaj a inscrit son troisième de la campagne en déviant la passe de Geoffrion derrière Taylor.

PLUS:pc