NOUVELLES
28/10/2012 05:05 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Richardson récolte 122 verges, un touché et les Browns battent les Chargers 7-6

CLEVELAND - La recrue Trent Richardson a récolté 122 verges au sol en plus de marquer un touché et les Browns de Cleveland ont maté les mauvaises conditions météorologiques en route vers une courte victoire de 7-6 aux dépens des Chargers de San Diego, dimanche.

Richardson, retiré du match de la semaine dernière contre les Colts d'Indianapolis en raison d'une blessure aux côtes, a porté le ballon 24 fois tandis que les Browns (2-6) savouraient leur deuxième victoire d'affilée à domicile — et la première du nouveau propriétaire Jimmy Haslam. Richardson a atteint la zone payante après une course de 26 verges au premier quart, et les Browns ont été en mesure de s'accrocher en dépit du fait qu'ils aient été incapables de générer de solides progressions offensives — torpillées par les puissantes bourrasques de vent et les trombes d'eau.

Les Chargers (3-4) ont encaissé une troisième défaite de suite. Ils ont obtenu une dernière chance de s'adjuger la victoire, mais la passe du quart Philip Rivers a été rabattue par le demi de coin des Browns Buster Skrine avec 1:24 à écouler au cadran.

Rivers a conclu la rencontre avec 18 passes complétées en 34 tentatives pour des gains de 154 verges. Sa passe de touché potentielle, qui aurait pu éventuellement faire la différence dans le match, a été échappée par l'ailier espacé Robert Meachem au troisième quart.

PLUS:pc