NOUVELLES

Petr Straka récolte quatre points et le Drakkar bat les Tigres 4-1

28/10/2012 07:15 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Petr Straka a inscrit deux buts et a mis la table pour les deux autres filets des siens, alors que le Drakkar de Baie-Comeau a défait les Tigres de Victoriaville 4-1, dimanche.

L'attaquant âgé de 20 ans totalise huit buts à ses six derniers matchs et 11 en 11 sorties cette saison. Il a donc grimpé au sein du top-10 des meilleurs buteurs dans la LHJMQ.

Félix Girard et Raphaël Bussières ont été les autres buteurs du Drakkar (9-4-2), qui a récolté au moins un point lors de ses sept dernières rencontres.

Philippe Cadorette a repoussé 27 lancers devant le filet du Drakkar.

Mathieu Ayotte a été le seul membre des Tigres (7-6-3) à toucher la cible. Victoriaville a vu sa séquence victorieuse être stoppée à quatre.

Guillaume Decelles a amorcé la rencontre devant la cage des Tigres. Il a accordé deux buts en cinq tirs et a été remplacé par Brandon Whitney après seulement 5:01 de jeu. Whitney a cédé deux fois en 32 lancers lors du reste de la rencontre.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Sea Dogs de Saint-Jean ont eu besoin d'une prolongation pour venir à bout des Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 3-2, les Mooseheads de Halifax ont écrasé le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard 7-3, les Remparts de Québec ont battu les Olympiques de Gatineau 2-1 et les Huskies de Rouyn-Noranda ont humilié l'Océanic de Rimouski 8-3.

PLUS:pc