NOUVELLES
28/10/2012 07:21 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Palmer réussit deux passes de touché et les Raiders battent les Chiefs 26-16

KANSAS CITY, États-Unis - Carson Palmer a amassé 209 verges aériennes et effectué deux passes de touché, dimanche, et les Raiders d'Oakland ont vaincu les Chiefs de Kansas City 26-16 pour signer leur sixième gain de suite au stade Arrowhead.

Sebastian Janikowski a été parfait en quatre tentatives de placement, et les Raiders (3-4) sont passés bien près de devenir la troisième équipe consécutive à garder l'offensive des Chiefs hors de la zone des buts.

Les Chiefs (1-6) ont inscrit leur seul majeur alors qu'il restait 2:27 à faire à la rencontre.

Darren McFadden a cumulé 114 verges au sol, tandis que Denarius Moore et Darrius Heyward-Bey ont capté des passes de touché pour Oakland, qui a ainsi remporté un deuxième match d'affilée après avoir perdu quatre de ses cinq premiers.

Matt Cassel a amassé 218 verges par la passe en remplacement de Brady Quinn, qui a quitté la rencontre en première demie en raison d'une blessure à la tête. Quinn en était à son deuxième départ de suite.

Les Chiefs ont maintenant encaissé quatre revers consécutifs et n'ont toujours pas pris les devants en temps réglementaire cette saison.

PLUS:pc