NOUVELLES
28/10/2012 05:52 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Moore remplace Tannehill, blessé, et les Dolphins battent les Jets 30-9

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Matt Moore a remplacé Ryan Tannehill, blessé, et les Dolphins de Miami ont dominé les Jets de New York 30-9 pour signer leur troisième victoire de suite.

Moore a rejoint Anthony Fasano pour un touché, Olivier Vernon a recouvré un botté de dégagement bloqué dans la zone des buts pour un majeur et a bloqué un placement, alors que les Dolphins ont étouffé Mark Sanchez et l'offensive des Jets, dimanche.

Après une semaine où les deux équipes n'ont cessé de se lancer des insultes, le débat a été gagné sur le terrain par les Dolphins (4-3) — et c'était sans équivoque. Ils ont été aidés par d'horribles jeux des Jets (3-5), qui ont maintenant subi deux défaites consécutives.

Tannehill s'est blessé au genou gauche et à la cuisse sur un sac de Calvin Pace lors de la deuxième possession du match des Dolphins. En relève, Moore a complété 11 de ses 19 tentatives de passe pour 131 verges.

Sanchez a quant à lui amassé 283 verges aériennes en complétant 28 de ses 54 tentatives de passe avec un touché et une interception.

PLUS:pc