NOUVELLES
28/10/2012 11:38 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Magee touche la cible en fin de match et le Galaxy bat les Sounders 1-0

CARSON, États-Unis - Mike Magee a touché la cible à la 83e minute de jeu à la suite d'une mise en scène de Robbie Keane et le Galaxy de Los Angeles a fait mal aux Sounders de Seattle en les battant 1-0, dimanche, lors du dernier match de la saison régulière de la MLS.

Josh Saunders a signé son neuvième jeu blanc de la saison pour les champions en titre de la MLS, qui ont profité d'un but du vétéran Magee pour gagner un match qui était beaucoup plus important pour les Sounders.

Le Galaxy était déjà assuré du quatrième rang dans l'Association de l'Ouest. Los Angeles accueillera les Whitecaps de Vancouver jeudi, lors d'un match de qualification pour les éliminatoires. Le gagnant croisera le fer avec les Earthquakes de San Jose lors des demi-finales d'Association.

La défaite des Sounders signifient qu'ils ont terminé la saison au troisième rang dans l'Ouest avec 56 points, un de moins que le Real Salt Lake.

Une victoire ou un match nul aurait permis aux Sounders de grimper au deuxième rang. C'est finalement Salt Lake qui aura l'avantage du terrain lors du deuxième match de leur demi-finale.

PLUS:pc