NOUVELLES
28/10/2012 05:45 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Gould réussit un placement de 41 verges et les Bears battent les Panthers 23-22

CHICAGO - Robbie Gould a réussi un placement de 41 verges tandis que les dernières secondes s'écoulaient au tableau indicateur et les Bears de Chicago ont effacé deux déficits au quatrième quart pour finalement prendre la mesure des Panthers de la Caroline 23-22, dimanche.

Les Bears accusaient un retard de 19-7 au début du quatrième quart, lorsque le match a soudainement changé d'allure.

Les Bears (6-1) ont pris la possession du ballon au 38 des Panthers, après que Brad Nortman eut raté une tentative de dégagement qui a abouti à six verges de la ligne de mêlée. Jay Cutler a complété une passe de touché de 12 verges à Kellen Davis alors qu'il restait un peu moins de sept minutes à jouer.

Puis, sur le jeu suivant des Panthers, Steve Smith a glissé alors qu'il exécutait un tracé de passe et Tim Jennings a retourné sa deuxième interception du match sur 25 verges pour le majeur.

Cam Newton a alors ramené les siens dans le match en atteignant la ligne de 27 des Bears, et la tentative de placement de 45 verges de Justin Medlock a heurté de plein fouet la tige gauche avant de franchir les poteaux des buts pour redonner les devants 22-20 aux Panthers (1-6) avec 2:27 à faire.

Cutler a répliqué en orchestrant la progression victorieuse, transportant les Bears en zone ennemie avant de mettre la table pour le placement victorieux de Gould. Les Panthers ont encaissé une cinquième défaite d'affilée.

PLUS:pc