DIVERTISSEMENT
28/10/2012 11:47 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Gala de l'ADISQ: Louis-José Houde satisfait

PC

À l'issue de son septième Gala de l'ADISQ à titre d'animateur, Louis-José Houde s'est montré très satisfait de son accomplissement lorsqu'il s'est présenté devant les journalistes, en salle de presse.

«J'ai été gâté ce soir, a-t-il déclaré avec le sourire. Il y a eu beaucoup de petits moments spontanés, comme par exemple Richard Desjardins, qui a fait une blague que j'étais supposé faire, mais il ne le savait pas. Il a un peu grillé mon punch, et je suis revenu là-dessus. Marc Hervieux a aussi embarqué dans mes niaiseries. Je suis donc très heureux de ma performance.»

Sera-t-il de retour à la barre de l'événement l'an prochain? «Je n'en ai aucune idée, a-t-il répondu avec sincérité. Les gens de l'organisation ont semblé me dire qu'ils voulaient (rires), mais je ne sais jamais après le show. Généralement, je le sais au bout de trois ou quatre mois. En janvier ou février, ils commencent à fatiguer et ils m'appellent. Et je décide à ce moment-là. Moi, je n'aime pas laisser les choses au hasard. J'aime être préparé et ne pas être nerveux. C'est un engagement qui met ta vie entre parenthèses pendant plusieurs mois. Chose certaine, je suis de plus en plus solide pendant le gala, et je n'ai plus le stress des premières fois.»

INOLTRE SU HUFFPOST

ADISQ 2012: les gagnants
ADISQ 2012: le tapis rouge
ADISQ 2012: les réactions sur Twitter
Quelques finalistes au Gala de l'ADISQ 2012