NOUVELLES
28/10/2012 07:27 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Frost défait Langer au 2e trou supplémentaire et gagne le Championnat AT&T

SAN ANTONIO - David Frost a remporté le Championnat AT&T, dimanche, battant Bernhard Langer en prolongation à l'aide d'un oiselet au deuxième trou supplémentaire après avoir effacé un retard de six coups lors de la ronde finale.

Frost et Langer ont joué des rondes de 66 (moins-6) pour ainsi se retrouver à moins-8 après les 54 trous réglementaires sur le parcours Canyons du TPC San Antonio.

Mark Calcavecchia, meneur après la deuxième ronde, a inscrit un pointage de 74 et a conclu le tournoi à deux coups de la tête. Il a commis quatre bogueys lors des 11 premiers trous.

Frost, âgé de 53 ans, a également remporté le tournoi des Légendes du Golf en avril en compagnie de Michael Allen et totalise trois triomphes en carrière sur le circuit des Champions. Le Sud-Africain a également gagné 10 titres au cours de sa carrière dans la PGA.

Le Canadien Rod Spittle a bouclé sa ronde en 70 coups et a terminé le tournoi à égalité au 56e rang à plus-8. Son compatriote Jim Rutledge a remis une carte de 73 et a conclu l'événement à égalité au 72e rang à plus-13.

Il s'agissait du dernier tournoi régulier de la saison sur le circuit des Champions. Les 30 premiers golfeurs sur la liste des boursiers participeront au Championnat de la coupe Charles Schwab le week-end prochain à Desert Mountain, à Scottsdale, en Arizona.

PLUS:pc