NOUVELLES
27/10/2012 07:02 EDT | Actualisé 27/12/2012 05:12 EST

Lionard Pajoy marque à la 50e minute et le United et le Fire font match nul 1-1

BRIDGEVIEW, États-Unis - Lionard Pajoy a touché la cible à la 50e minute de jeu, Bill Hamid a effectué huit arrêts et ils ont aidé le D.C. United à se sauver avec une nulle de 1-1, samedi, contre le Fire de Chicago.

Ce verdict nul a permis au D.C. United de s'assurer du deuxième rang dans l'Association de l'Est.

Le United (17-10-7) a conclu la saison avec une séquence de 5-0-2 pour ainsi terminer la saison avec 58 points, un de plus que les Red Bulls de New York et le Fire (17-11-6). Les Red Bulls concluent la saison au troisième rang, devant Chicago, en raison du bris d'égalité.

Étant donné que les Red Bulls avaient battu l'Union de Philadelphie plus tôt samedi, le Fire avait besoin de battre le United pour éviter le match de qualification pour les éliminatoires.

Le Fire devra finalement croiser le fer avec le Dynamo de Houston, qui a terminé cinquième, lors d'un match suicide. Le gagnant affrontera le Sporting de Kansas City, champion de l'Association, lors du tour suivant.

Pajoy a battu le gardien Sean Johnson de la tête à la 50e minute.

Le Fire a décoché neuf tirs au but, mais Patrick Nyarko a été le seul à tromper la vigilance d'Hamid, à la 16e minute de jeu.

PLUS:pc