NOUVELLES
26/10/2012 03:38 EDT | Actualisé 25/12/2012 05:12 EST

Il se fait tatouer le logo de Mitt Romney dans le visage pour 5000 $

Pas besoin d'être devin pour savoir pour qui votera Eric Hartsburg le 6 novembre prochain... c'est écrit sur son visage. Ce lutteur vivant dans l'Indiana s'est fait tatouer le "R" de Mitt Romney sur le visage contre de l'argent.

Le tatouage publicitaire fait parler de lui depuis plusieurs années, essentiellement outre-Atlantique. Le principe: une personne se fait tatouer le logo d'une marque ou l'adresse d'un site sur le corps et gagne de l'argent en retour, souvent plusieurs milliers de dollars. Mais se faire tatouer un logo politique, c'est une première.

Eric Hartsburg a d'abord publié une annonce sur le site d'enchères eBay. Pour faire tatouer un espace de 12 x 5cm, le jeune homme a fait débuter les enchères à 5000 $, explique le site Herald Argus.

Le lutteur professionnel a fait passer le message sur Twitter: "Je suis à vendre! Un espace publicitaire est maintenant disponible de la tête aux pieds pour des tatouages permanents qui, sans aucun doute, dureront toute une vie."

On ne sait pas encore qui a remporté l'enchère, mais le résultat est là:

eric hartsburg tatoo

Eric Hartsburg s'est dit fier d'être la mascotte du candidat républicain et pense "être entré dans l'histoire" avec ce premier tattoo Romney.

» Découvrez les photos de ce premier tatouage publicitaire politique dans notre diaporama:

Il se tatoue le logo de Romney sur le front

Et regardez les photos des pires tatouages politiques compilées par nos confrères du Huffington Post US:

Political Tattoos That Really Suck