BIEN-ÊTRE
25/10/2012 10:25 EDT | Actualisé 25/12/2012 05:12 EST

Poppy Delevingne, nouvelle ambassadrice Vero Moda

La marque danoise Vero Moda a annoncé, jeudi 25 octobre, avoir choisi le top britannique Poppy Delevingne comme égérie de ses nouvelles collections pour l'année 2013. La jeune femme succèdera à Alexa Chung.

L'icône de la mode Poppy Delevingne incarnera à compter de la saison pré-printemps 2013 les collections de prêt-à-porter de la marque Vero Moda. Les premières images de cette collaboration seront dévoilées dès janvier prochain.

"Il est important pour nous que les femmes avec lesquelles nous travaillons apportent leur propre point de vue sur la mode. Poppy fut, tout comme Alexa, un choix naturel, pas seulement pour son apparence et sa fraîcheur, mais aussi car elle est une source d'inspiration pour nous comme pour de nombreuses femmes à travers le monde", affirme la marque danoise.

Véritable it-girl, Poppy Delevingne est l'une des mannequins les plus demandées du moment. Elle a déjà collaboré avec les plus grandes maisons comme Chanel et Louis Vuitton, et a récemment pris la pose devant l'objectif de Karl Lagerfeld pour sa campagne Eté 2013.