NOUVELLES
25/10/2012 10:57 EDT | Actualisé 25/12/2012 05:12 EST

LHJMQ: Tour du chapeau pour Currie dans le gain du Rocket 6-3 face à Chicoutimi

Josh Currie a touché la cible à deux reprises en avantage numérique et a inscrit un autre but alors que les siens évoluaient avec un homme en moins, jeudi, et le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard a vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 6-3.

Les six filets du Rocket ont été marqués sur les unités spéciales; quatre avec un homme en plus, et deux en infériorité numérique.

Ben Duffy a ajouté un but et deux mentions d'assistance pour le Rocket (10-4-0), alors qu'Alexis Pépin et Erik Robichaud ont complété la marque dans un match où 108 minutes de pénalité ont été distribuées.

Alex Micallef a ajouté deux aides et le gardien Maxime Lagacé a repoussé 17 rondelles pour récolter la victoire.

Guillaume Asselin — avec un but et une mention d'aide —, Gabriel Gagnon et Sébastien Sylvestre ont assuré la réplique pour Chicoutimi (6-7-2).

Francis Desrosiers a amorcé la rencontre devant le filet des Saguenéens, mais a été remplacé en début de troisième période après avoir alloué cinq filets sur 26 lancers.

Julio Billia a stoppé 11 des 12 tirs auxquels il a fait face pendant le reste du match.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Drakkar de Baie-Comeau a écrasé les Remparts de Québec 8-2, les Tigres de Victoriaville ont vaincu le Titan d'Acadie-Bathurst 5-4 en prolongation et les Wildcats de Moncton l'ont emporté 5-2 face aux Olympiques de Gatineau.

PLUS:pc