NOUVELLES
25/10/2012 11:15 EDT | Actualisé 25/12/2012 05:12 EST

Les Giants maîtres à la maison

Les Giants ont pris une avance de 2 à 0 dans la Série mondiale en remportant un duel de lanceurs lors du deuxième match jeudi. Marque finale : 2-0 Giants.

Les amateurs de baseball ont été témoins d'un match plus défensif que le premier.

Le partant des Giants, Madison Bumgarner, a frôlé la perfection en n'accordant que deux coups sûrs aux Tigers et en retirant huit frappeurs en sept manches de travail.

De son côté, Doug Fister des Tigers a bien fait également en laissant filer un seul point en six manches.

Fister a donné la frousse à son équipe en deuxième manche lorsqu'il a été atteint à la tête par une balle frappée par le voltigeur Gregor Blanco. L'artilleur des Tigers a tout de même poursuivi le match.

Les Tigers pensaient prendre les devants en deuxième manche alors que le double de Delmon Young poussait Prince Fielder au marbre. Une série de relais entre Gregor Blanco, Marco Scutaro et Buster Posey a mis fin de justesse à la menace de Fielder.

Les Giants ont brisé la glace en 7e manche. Hunter Pence a marqué le premier point du match pendant que Brandon Crawford frappait un double jeu.

Ce même Pence a augmenté l'avance des siens en huitième en frappant un ballon-sacrifice qui poussait Angel Pagan au marbre.

La Série mondiale se transporte maintenant au Comerica Park à Détroit. Deux lanceurs droitiers s'affronteront dans le troisième match samedi, soit Ryan Vogelsong des Giants et Anibal Sanchez des Tigers.

Les Giants tentent de remporter la classique automnale pour une deuxième fois en trois ans tandis que les Tigers veulent mériter leur premier championnat depuis 1984.

PLUS: