BIEN-ÊTRE
24/10/2012 04:41 EDT | Actualisé 24/12/2012 05:12 EST

Une collection Agent Provocateur signée Penélope et Monica Cruz

Star de la campagne Autome/hiver 2012 "Wilhelmina: Show Your True Self" d'Agent Provocateur, Monica Cruz a noué une relation étroite avec la marque de lingerie pour laquelle elle a décidé, avec sa soeur Penélope, de créer une collection. Appelée "L'Agent", elle sera commercialisée en août 2013.

Les soeurs collaboreront pour cela avec la directrice artistique d'Agent Provocateur, Sarah Shotton.

Proposée dans les grands magasins, L'Agent ne sera pas disponible dans les boutiques Agent Provocateur, qui seront au nombre de 72 à la fin de l'année. Selon la marque, la collection comportera des articles vendus à des prix compétitifs. Women's Wear Daily avance des prix avoisinant les 64$.

Ce n'est pas la première fois que les soeurs Cruz s'associent à une marque de mode. Elles ont déjà posé et créé pour Mango et Samantha Thavasa.

La marque Agent Provocateur a été fondée par le fils de Vivienne Westwood, Joe Corre, et sa femme Serena Rees en 1994. La première boutique avait été inaugurée à Soho (Londres), puis la marque s'était implantée dans le monde entier. Kate Moss, Kylie Minogue et Maggie Gyllenhaal en ont été les égéries.